Format: Poche|Modifier

le 23 décembre 2013
livre super intéressant, à lire absolument pour les personnes qui ont des problèmes intestinaux, conseils précieux et à suivre régulièrement
le 27 octobre 2014
Interessant pour rappeler en bref la methode et des idées de recettes sympa mais je preconise tout de meme le livre original de Kousmine
le 6 février 2016
Ce livre est un copier-coller de différents chapitres "pompés" dans d'autres livres, dont, entre-autres, des livres déjà écrits par Marion Kaplan elle-même ! Il vaut mieux acheter directement la méthode du Docteur Kousmine ! c'est facile d'écrire un livre en copiant les autres ou en se servant de ce que l'on a déjà écrit !!!!! je le déconseille car il y a beaucoup mieux en la matière !
le 7 septembre 2015
Une bonne source d'informations, assez complet et accessible à tous.
Beaucoup de bon sens dans les conseils donnés, reste à appliquer tout cela au quotidien!
le 17 octobre 2015
Où l'on parle aussi du respect de la Vie, de Dame Nature, de l'aliment: éplucher une carotte de la fane vers la racine (cosmos vers terre).
le 14 septembre 2013
Déjà informée depuis longtemps des bienfaits des Mme Dresse Kousmine par un médecin convaincu avec qui je travaillais, là confrontée à la maladie d'une de mes filles, je lui ai offert ce livre afin de lui apporter un autre regard-
le 15 février 2016
Ce livre a été écrit et publié chez Robert Laffont il y a plus de 25 ans à la demande du Dr Kousmine. C'est le premier ouvrage pratique sur la 'Méthode Kousmine'. Très apprécié il a traversé les années, été publié chez J'ai lu et mis à jour en 2013 à la demande de l'éditeur. C'est un 'incontournable' pour qui veut se familiariser avec la Méthode Kousmine au jour le jour.
Cette nouvelle édition intègre les informations sur le gluten, les laitages... Elle prolonge, actualise et confirme les enseignements du Dr Kousmine.
le 30 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille médecin, qui a vu son fils de 22ans développer une sclérose en plaques....
Si elle ne m'a fait aucune remarque négative au sujet de cet ouvrage, c'est qu'elle l'a trouvé parfait. Elle est très rigoureuse !
Personnellement, je ne l'ai pas lu.
Livre qui devrait figurer dans les cuisines de tous les gens soucieux de conserver et préserver leur santé
Bien cordialement