le 3 juillet 2013
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de Christo.

Ce livre m'a beaucoup touché , certes l'auteur n'est pas une scientifique, mais une personne qui reçoit ces enseignements du monde angélique.
Voici la table des matières (rapide) :
- 1) si l'incarnation m'était contée
- 2) À quelle famille appartenez-vous :(Famille des maitres, des guérisseurs ,de chamanes, des guerriers ,des alchimistes- fée ...)
- 3) Quelle position occupez-vous (Dans cette famille)
- 4) Ies liens d'ames (Ames sœurs, jumelles, doubles ...)
- 5) Teintes correspondances vibratoires
- 6) l'ame mère et la vision
- 7) Canaliser et vivre sa vision ( mantra pour l'appel de l'ame et de sa vision, Les âmes sœurs et le couple dans l'incarnation )

Apres on y croit ... ou l'on y croit pas ...
Mais ses explications recoupent d'autres lectures que j'ai pu faire ( osho , le grand livre de ho'oponopono ,le livre des coïncidences , les 4 accords tolteques , anna givaudan ...) et elles m'ont donné une autre vision et possibilité de compréhension de l'univers. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Si vous croyez à l'incarnation, si vous pensez que nous sommes tous reliés les uns aux autres, si votre quête personnelle est " l'amour intérieur", et si vous cherchez un moyen pour ne plus souffrir de l'attachement à" l'amour extérieur", alors ce livre est pour vous.
De plus si vous souhaitez en savoir plus sur Marie lise Labonté allez regarder ces autres livres et leur avis.
Je vous conseille aussi de regarder sur You tube ces vidéo qui parlent de ses livres et de ses expériences... Allez-y vous verrez que cette femme porte bien son nom : la bonté.
0Commentaire| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
En ce qui me concerne, j'ai lu ce livre assez facilement et rapidement... Il est conforme à mes attentes et me permet d'y voir un peu plus clair au niveau de l'âme et des familles... Par contre pas évident de trouver à quelle famille j'appartiens...
De plus, il permet de se remettre pas mal en question sur plein de sujet... et donc d'ouvrir un peu plus notre âme à une évolution spirituelle.
Je pense que c'est une bonne base pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur ce qui se passe à côté du monde physique dans lequel nous vivons...
le 20 février 2014
ce livre permet de comprendre pourquoi parfois nous nous sentons proches et connectés à certaines personnes , et permet de nous situer ,de savoir à quelle famille on appartient et pourquoi on se sent attiré par telle ou telle mission de vie.
le 15 juillet 2013
Un si petit livre pour une immense révolution interne, toutes les réponses aux questions existentielles que vous vous posez résonneront en vous comme des évidences. Nous ne sommes sûr de rien, mais nous sommes persuadés que c'est une réalité, la nôtre.
A recommander et à conseiller à toutes les personnes en doute, à toutes celles qui n'ont pas trouver leur chemin
le 15 juillet 2013
livre à recommander à toutes les personnes qui sont sur la voie de la spiritualité et qui savent que nous ne sommes pas venus seul sur terre, on se regroupe en famille d'âme
le 1 avril 2015
Le langage Quebecois n'est pas forcement des plus simples, et forcément pour nous Français, tout n'est pas des plus clair.
Dans sa globalité, on s'ennuie, avec des exemples pas toujours concrets ou bien peu clairs. Quelques passages intéressants, mais trop peu à mon gout. Heureusement il fait moins de 200 pages.
le 27 août 2015
Je crois que c'est la première fois que je mets une note aussi médiocre car je suis en générale capable de toujours contre-balancer mes propos. Mais vraiment, ce livre ne nous apprends absolument rien. Je m'attendais à découvrir à quelle famille d'âme j'appartenais puis à une description très détaillé de chaque famille, mais ce livre est très superficiel. Vous en apprendrez dix fois plus sur Internet...
le 9 juillet 2014
Intéressant de découvrir sa famille d'âme.... J'ai adoré ! Ces descriptions de famille d'âmes collent à la réalité, nos différents groupes et genre d'individus.
le 28 août 2013
l'auteure nous amène vers des endroits profonds de nous-même, de nos âmes distinctes, livre exaltant sans chutes. à recommander pour tous et à tous âges.
le 27 juillet 2015
Bien qu'intéressant à lire, les descriptions des familles d'âmes sont assez succinctes et pas assez détaillées. De plus, une famille d'âme se ressent selon moi et là, Marie-Lise Labonté nous demande plus de réfléchir à ce que l'on pense être notre famille d'âme qu'autre chose. Il y a pour moi une incohérence. Je préfère de loin le livre de Bianca Gaia: "bienvenue dans la 5e dimension".