le 2 août 2014
Je m'attendais à autre chose en lisant les 3 tomes des Chroniques de Girku.
C'est plus un roman de science-fiction que des réponses aux questions que l'on se pose.
Pas assez de faits ni de démonstrations concrètes de ce qu'il aborde dans le livre...c'est une histoire imaginée et relatée par l'auteur.
J'ai enchaîné la lecture des 3 tomes, c'est beaucoup trop long. Je pense que l'auteur aurait dû condenser les 3 tomes en 1 de 400 pages, cela aurait été suffisant.
Je préfère les approches de David icke, c'est beaucoup plus intéressant.
le 12 mai 2014
C'était pour un cadeau, j' avais déjà lu le livre à sa parution. Une grande ouverture sur les origines de l' humanité, avec des détails forts et incroyablement précis..... A lire !
le 2 octobre 2015
Cela m'apaise de mieux comprendre le processus matriarcat ainsi que le patriarcat. Être libre de cela maintenant en choisissant de s'unifier "Féminin/Masculin" intérieur, chacun, chacune selon l'équilibre/harmonie Naturel, ... quelque soit l'apparence physique humaine.
Sans prendre tout à la lettre, je relis les 3 Girku avec bonheur.
Merci Anton Parks!
Ps. même si dans le 3 il y a un certain nombre de fautes d'ortographe.
le 16 février 2015
A la lecture rendue pénible par la consultation fréquente du lexique et des notes de bas de page il faut ajouter l'inextricable écheveau des races décrites, les incohérences techniques (véhicules performants et armes antiques), la décomposition des termes linguistiques et la signification qu'en tire l'auteur etc...Bref je conseille de consulter, sur le sujet, une encyclopédie en ligne avant l'achat.
le 20 mai 2014
Une bonne suite.
J'ai l'impression cependant qu'il manque des illustrations ainsi qu'un dossier par rapport au format "classique"! ?
Je le recommande à tous ceux qui ont les 2 précédents tomes et ceux qui aiment les saga épiques.
le 11 mai 2015
Sur le fond, toujours aussi intéressant dans la compréhension de l'origine de l'humanité.

Mais attention néanmoins sur la forme, le livre débute par un résumé sur le tome 2 qui présente un gros spoil de taille sur le premier chapitre du tome 3. J'imagine que la réédition chez un autre éditeur a fait qu'un chapitre a du être déplacé du tome 2 vers le tome 3, mais le résumé a été conservé tel quel ! Quelle erreur ! Si vous lisez les tomes dans la foulée, évitez donc ce résumé.
De plus en plus de faute de syntaxe sur certains mots apparaissent aussi.
le 20 juillet 2014
Etonnant ouvrage de fiction qui permet vraiment de dynamiser son imaginaire en replongeant dans le passé profond de notre espèce.
le 22 octobre 2015
Cela remet les pendules à l'heure pour tous, enfin cela éclaire notre histoire pour mieux savoir qui nous sommes. Le fait que se soit aussi dans l'esprit roman rajoute à l'intrigue pour comprendre d'où nous sommes tous issus et de la complexité des évènements qui se sont produis et des choix qui nous restent à faire pour aider l'humanité à évoluer.
le 4 novembre 2015
Pour moi une révélation j'attends de lire la suite avec impatience la suite.....Je les ai pris dans le mauvais sens et ai dû relire mais le numéro 0 en premier
le 16 mai 2014
Très belle histoire, vivement le prochain tome... Ea, Sa'am, Enki, Nudimmund, Asar, Osiris. Se'et, Isis, Aset. Heru. Quelle Famille divine