Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

La société, Tome 2 : Mission Azerty
Format: Poche|Modifier
Prix:6,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 avril 2017
Enorme coup de coeur pour ce second tome : Mission Azerty nous entraine dans un jeu de séduction envoutant et sensuel assez diabolique et nous révèle les dessous d'une organisation luxueuse destinée exclusivement aux plaisirs et aux désirs : La société.
Ici nous faisons la connaissance de Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant de 67 ans et de Hermione Delambray, Mina, jeune étudiante en journalisme de 22 ans....
Mina est une jeune femme moderne qui profite de la vie sans état d'âme. Elle va savoir saisir l'opportunité que lui offre Paul en devant sa secrétaire particulière et en devenant sa protégée et son alliée pour faire revenir son petit-fils Philippe du canada et le séparer de sa jeune fiancée. Entre Manipulations, supercheries, confidences et enseignements dans les règles de l'art de la séduction.... tout y passera....Paul sera l'instigateur d'une machination bien huilée et il tirera les ficelles avec un habilité machiavélique.... Et quand le piège se referme et que les sentiments sont au rendez vous, c'est l'apothéose !
Bref foncez pour cette histoire d'un érotisme torride écrite sans tabous...un tantinet romantique mais suffisamment sulfureuse pour vous enchanter, vous émoustiller ... c'est un concentré d'émotions, de sentiments et d'une sensualité intense où la plume de l'auteure sera attiser vos sens et vous faire tourner la tête.... à savourer sans modérations :p
le 10 novembre 2013
Plutôt surprise par le ton du Tome 1..C'est avec une vraie curiosité que j'ai ouvert le Tome 2.

De prime abord, quelques remarques.. :

sur la forme... le format version "papier numérique" est très surprenant entre les mains..Il n'y a pas de chapitre...à peine des espaces entre chaque "épisode".. bref pas bien grave mais assez surprenant ...

sur le fond....Angela a l'art de nous brosser des personnages lambda pour qui le destin prend une belle tournure..

=== Là, une presque journaliste, Mina, qui pour mettre financer ses études devient secrétaire particulière d'un ancien éditeur très parigo-parisien.."Particulière" oui dans tous les sens du terme...C'est Hermine qui s'y colle avec un mentor "Paul"...un "vieux-beau", machiavélique, séduisant (d'après les descriptions...euh, non, ça ne va toujours pas être possible pour moi ...Rappelez vous, on passe d'un "pubère" du Tome 1 à un "fringant sexagénaire" du Tome 2... non, n'insistez pas ! j'ai parfaitement gérer le stade de l'oedipe...)...

Et les deux compères vont particulièrement bien s'entendre pour devenir complices (et un peu plus CAR affinités...), pour ourdir et attirer le petit fils - Philippe - dans les desseins de son grand'père grâce à Mina et ses charmes...

Miss Behelle flirte avec les tabous du genre mais avec grâce et délicatesse...Ses personnages ne sont pas des super héros mais des personnes qu'on pourrait tout à fait côtoyer dans la vraie vie...Mina pourrait être une copine de fac consentante et parfaitement consciente de la situation qui aurait fait une rencontre lucrative dans le monde cruel des étudiants sans le sou....La société pourrait tout à fait exister dans le microcosme parisien ou ailleurs... Et n'importe qui pourrait rencontrer un homme qui orchestrerait son parcours initiatique de la sexualité avec sensualité et volupté...

J'ai aimé, je lui mets 3 étoiles...Pour 4 et 5 étoiles, il manquait juste une fin différente du tome 1, un soupçon de plus de "hot" et plus d'épaisseur et d'envergure pour le petit fils...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2017
L'univers de la Société d'Angela Behelle est à part. Cette série peut déranger, alors on aime ou on aime pas. Il est question de soumission, mais pour ma part ce roman est écrit d'une manière qu'on aurait presque envie d'essayer, même si ce n'est pas notre univers ! Pour un pubic averti !
le 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.
le 28 mai 2013
L'auteur (directrice de la collection) parlerait-elle de sa propre histoire ?
L'histoire est très évocatrice, beaucoup de suggestions. Quelque part, ce livre oscille entre roman sentimental et littérature érotique et raconte la transformation d'une étudiante (pas si jeune que cela) en femme accomplie grâce à un Pygmalion que l'on aurait aimé rencontrer plus jeune !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2014
J' ai aimé ce livre encore plus que le premier de la série (Qui de nous deux) parce que j' ai l' âge de Paul (mais pas sa fortune...) Il se trouve que j' ai connu quelques éditeurs et encore plus de journalistes, hommes et femmes. Je ne sais pas ce qu' elles en penseraient. L' action se passe en France, contrairement à beaucoup de récits comparables (même parfois d' auteurs français) Le choix de certains termes me fait penser que l' auteur doit avoir ses origines vers le Nord. Et le Pouilly Fumé est l'un de mes blancs préférés!
le 11 mai 2013
Un grand merci à l auteur. J ai adoré les personnage. Il y a moins voire pas du tout de scènes choquantes comme dans le tome 1 que j avais beaucoup aimé. Si comme moi vous avez aimé les nuances de Grey et les crossfir cette série est pour vous
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
Ce 2eme tome est juste génial. Comme toujours Angela Behelle m' a transporté dans son univers de la Société. Merci
le 1 janvier 2013
j'ai préféré le tome 1 mais celui-ci est beaucoup plus "soft" et l'atmosphère y est beaucoup plus legère. mais l'auteur écrit toujours aussi bien. qui n'aurait pas envie de ressembler à Mina et rencontrer un maitre comme Paul et un amant comme Philippe ? nous toutes je crois !!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 septembre 2015
Comparé au tome 1, je suis restée sur ma fin. On retrouve nos héros du 1er tome surtout Alexis, on commence à entrevoir comment s'est créée la Société mais l'histoire est beaucoup plus fade.

S.E.C.R.E.T. (1)