undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 6 janvier 2015
Ce troisième tome de la série est un peu plus orienté vers la bisexualité (occasionelle). Il reprend les clichés de la série, la transformation de l'héroîne par une séance chez le coiffeur et un shopping en boutique de luxe, mais la séquence du restaurant gastronomique me semble plus fouillée et plus crédible, bien qu'il n'y ait pas d'oeuf vibrant cette fois; J'avoue que mon regard sur les gouvernantes a un peu changé.
le 29 septembre 2014
Pour l'instant !! Ce tome est ( encore une fois) superbe. J'adore vraiment ce que fait Angela. Celui ci est plus hot que les 2 premiers et en même temps plus romantique . Et oui, il y a une vraie histoire d'amour et des scènes chaudes.....J'ai aimé ces 2 personnages Cali et Daniel (surtout Daniel) qui m'ont vraiment offert une beau conte de fée. Encore une fois Merci Angela et j’enchaine tout de suite avec le tome 4.
le 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.
le 27 juin 2016
Une belle écriture qui transforme une histoire improbable en un conte de fée dont la fin très prévisible ravira les femmes qui aiment le sexe et qui rêvent toujours du prince charmant ,
le 12 août 2013
j'ai adoré!!!!!
Un pretty woman à la française: Pascaline , gouvernante qui est à l'entière disposition ( et c'est pas si peu dire) de Daniel un magnat de la finance, coureur de jupons. Il se retrouvera sous le charme de Pascaline malgré lui, et malgré elle!
Le livre mêle romantisme, érotisme , humour d'une manière sympa.
J'étais septique mais je me suis retrouvée emballée!!! Lu 2 fois en un week end.......... Ahhh les contes de fées, ca fait toujours du bien d'en lire de temps en temps ;-)
En plus c'est très bien écrit, pas vulgaire, le début est un peu cru mais une fois la rencontre faite entre les 2 protagonistes le charme opère.
Jolie surprise!!!!
le 10 mai 2013
Vraiment soumise...exquis à lire... c'était merveilleux, chaque page était merveilleuse, une fois commencé, il fallait aller jusqu'au bout du livre
le 21 septembre 2013
J'ai adoré ce livre, un de mes préféré sur la Société. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un super livre : des scènes hot et une histoire d'amour qui au final est romantique à souhait. Bref, plus soft que le 1er tome mais j'ai été totalement conquise. Je recommande cette lecture !! J'aime vraiment le style de cet auteur qui est française en plus !! Vivement les autres tomes et j'espère qu'ils seront nombreux !!
le 1 mars 2015
Belle histoire. L'érotisme est la toile de fond d'une histoire sentimentale. Agréable à lire et beaucoup plus soft que le premier. La tendresse et l'amour sont au rendez-vous de ce feuilleton numéro 3.
le 17 mars 2013
Agréablement surprise!!!
J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin! Je trouve qu'il répond parfaitement à mes attentes: de l'érotisme avec une petite touche de domination (genre tu es juste à moi, et je vais te le faire comprendre), le tout sans vulgarité!
Et en plus une histoire sympa qui tient la route et un style pas franchement désagréable!
J'ai commencé par le dernier tome mais je compte bien me plonger dans les deux premiers!
le 23 juin 2014
Après le tome 1, ce tome 2 ne fait que aiguiser ma curiosité et mon envie de continuer ces histoires qui se lient merveilleusement bien.
Angela BEHELLE a une imagination ou un vécu qui fait vibrer