Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2014
Bon. Ce n'est pas le livre du siècle et moi j'ai pas fini parce qu'au bout d'un moment on bascule un peu dans le cliché et ça peut devenir un peu ennuyeux mais c'est quand même marrant à lire et ça reflète avec humour l'univers de la mode, de la branchitude et de ses travers. Il faut prendre ce livre pour ce qu'il est : un p'tit bouquin léger sans prétention destiné à faire sourire les filles ! Plutôt pour les urbaines / parisiennes quand même ...
le 5 août 2015
pas grand chose beaucoup de vide
extrêmement déçue
des banalités
difficile d'évaluer le " néant " même si ce terme est un peu exagéré
le 13 février 2014
Livre très drôle - Un vrai plaisir et détente en le lisant
je le recommande vivement . . . .
le 21 mars 2014
Un bon moment de lecture, léger et drôle, tout comme le blog de la jolie Charlotte alias Balibulle!
Un peu court mais de bons mots :)
le 14 septembre 2014
Pas du tout hilarant et intéressant à mon goût. Il s'inspire trop de "la femme parfaite est une connasse" qui quant à lui est bien mieux ! J'ai été déçue !
le 10 février 2014
Ca m'aurait vraiment fait râler de payer 10 euros pour ce "livre".
Ca détend pour lire quelques instants (au petit coin ou autre), mais j'attendais mieux de la part de cette blogueuse.
Je crois qu'elle et son éditeur en sont bien conscients vu le faible prix de l'"ouvrage".
le 13 février 2014
UN LIVRE BOURRE DHUMOUR A LIRE, A OFFRIR OU A PRETER !
JEN AI ACHETER PLUSIEURS ET JE L'AI OFFERT A MES COPINES; PETITE ATTENTION QUI A EU DU SUCCES
le 4 mai 2014
J'ai ri parfois mais dans l'ensemble ce livre ne figure pas dans ma bibliothèque idéale.
Il ne lit pas d'un trait mais plutôt ponctuellement.
le 13 février 2014
Avec mes 40 années bien tassées, je suis bien consciente d'un certain décalage entre la mode et moi. Ce petit livre m'a été offert....et j'ai finalement, mine de rien, beaucoup... ri !! Quelques termes techniques hautement "modesques" qui pimentent chaque chronique, un ton décalé, de l'auto dérision et du vécu.... un petit livre bourré d'anti cerne et d'anti grise mine. A lire évidemment....Je suis allée jeter ma cagoule depuis.
le 18 février 2014
Livre très divertissant et amusant. Je l'ai lu en une journée. Je le recommande à toutes les filles. Top top