Format: Poche|Modifier

le 12 juillet 2015
Des contes magnifiques, indémodables, qui laissent une trace. Le recueil est très intéressant car il regroupe les meilleurs textes de Mme Le prince de Beaumont!
le 5 août 2014
de très beau conte , à découvrir ou à redécouvrir ! rapport qualité prix super . J'ai enfin pu lire la véritable histoire de la belle et la bête.
le 28 septembre 2014
Très bon article et très bon emballage. Réception à temps et sans encombre. Livre à conseiller pour tous, très bien écris et facile à lire.
le 18 novembre 2015
Achat fait pour raison scolaire très bien correspond tout à fait à ce que l'école demandait très satisfaisant.Je le recommande.
le 19 mai 2016
Un livre bien agréable avec de belles histoires pour filles et garçons. La base de la lecture pour enfants, je recommande ce produit. Ciao bonne journée
le 17 mai 2014
je suis satisfaite de ce produit, à tous niveaux. je conseille ce livre à tout le monde, c'est un classique.
le 24 avril 2014
Le recueil reprend l'essentiel des oeuvre courtes de l'auteur. On y retrouve une version de la nouvelle LA BELLE ET LA BETE qui a inspiré Cocteau pour son film de 1946.