Format: Poche|Modifier

le 1 juillet 2014
Livre passionnant dévoilant une part cachée du football en France mais ne surprend plus lorsqu'on a grandi et joué au football en club en banlieue.
le 3 février 2014
J'ai adoré cet ouvrage, les analyses sont détaillées et l'argumentaire de bonne qualité. On voit le foot sous différents angles. Merci l'auteur
le 16 mars 2015
footballeur par passion et adepte de l'émission sur RMC du soir, les commentaires de RIOLO sont engagées mais le livre n'était pas utile.
le 13 septembre 2013
Belle enquête et analyse du foot français, qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et ses carences. A lire, ça élevé le débat.
le 22 janvier 2014
Analyse plus que parfaite du monde du football et de notre société
Un livre que je conseil fortement.

Bonne lecture.
le 14 avril 2015
Pas mal et realiste car ce sont des personnalités du foot qui s exprime.atention aux amalgames quand même. Efficace riolo
le 16 décembre 2013
cadeau qui a fait énormément plaisir.
ce livre est à recommander pour tous ceux qui aiment le foot et ses dessous!
le 22 février 2015
J'avais énormément apprécié Secrets de Coachs de Riolo, très immersif et intéressant. Malgré des chapitres de qualité (la politique et le mondial 1998 avec le slogan black blanc beur) le reste m'a plutôt déçu dans son traitement. Malgré des témoignages intéressants, il suffit d'écouter RMC et Riolo à la radio pour connaître le fond du problème du foot français qui porte trop vite de jeunes talents souvent mal entourés. Je reste sur ma faim
le 16 septembre 2014
Je n'ai pas trop aimé la première partie, cela allait mieux ensuite.
Beaucoup de citations et finalement peu d'analyse alors qu 'il y aurait beaucoup de choses à dire.
Introduit bien le sujet mais peu mieux faire donc.

Le sujet sur l'équipe de France et son désamour est intéressant.
Je pensais en apprendre plus sur l'équipe de france mais il s'agit plus des joueurs de ligue 1 en général
le 20 août 2013
J'ai dévoré ce livre très intéressant sur le monde du football et du business qui l'entoure et ma aussi fait ouvrir les yeux quoique déjà bien ouvert si je puis dire.

Donc je conseillerais ce livre à tout amateur de football qui le regarde ou le pratique pour que ces personnes ce rendent compte de ce qu'est ce sport au jour d'aujourd'hui