Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les Carsington, Tome 4 : Apprends-moi à aimer
Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 novembre 2015
J'ai aimé ce livre autant que les précédents de la série Carsington
Je le recommande vivement
J'aime beaucoup cet auteur
Une personne a trouvé cela utile
le 6 juin 2014
Ce roman est déjà paru (sous une autre couverture) en 2O1O. Il est tellement délicieux que je ne suis pas étonnée de le voir réédité après seulement 4 ans.
En résumé, Charlotte a juré de ne plus jamais se laisser prendre à l'amour, qui lui a valu tant de souffrance et d'humiliation.
Les années passent et pressée par son père, de se marier, elle résiste et c'est peu de le dire. Mais ses convictions vont vaciller quand elle rencontre Darius Carsington, 5ème fils du Comte de Hargate.

Quand on découvre le résumé, on se dit qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil. Rien d'original. Et pourtant... Non seulement, c'est
bien écrit, les personnages sont etoffés, d'entrée... Darius, à lui seul, est tout un programme.
Bref, au rendez-vous : beaucoup d'émotions, d'amour et d'humour. Quel cocktail !!
Pétillant, cocasse et ... ventilateur conseillé ;-)
9 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2014
Je suis très satisfaite de mon achat, j'attends d'avoir le dernier tome avant d'entreprendre la lecture de toute la série. En général, j'aime bien cet auteur. J'espère que je ne serai pas déçue de cette saga.
3 personnes ont trouvé cela utile