undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 août 2003
Je ne connais rien au cyclisme ; pourtant je n'ai eu aucun mal à presque tout comprendre. Il y a certes quelques expressions de cyclistes mais ce livre reste tout de même abordable à tous et révelle l'envers du décor d'un sport populaire. Je vous conseille donc à tous et à toutes de le lire c'est édifiant.
le 9 février 2010
Willy Voet , l'affaire Festina 1998, ou le grand public apprend que 99% des cyclistes se dopent à des degrés divers avec toutes les conséquences que cela peut engendrer . Se lit presque d'un trait , passionnant . Je conseille fortement .