Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2017
J'ai l'habitude de lire des romans d'épouvante ou d'angoisse, particulièrement ceux de S.King. Danse macabre est le seul qui jusqu'à présent m'a donné des sueurs froides, à chaque page on ressent l'angoisse, on se demande ce qui va se passer. Chacun des romans est à suspense, jusqu'à la dernière page on ne devine pas la fin, qui d'ailleurs nous laisse sur notre...faim, car il pourrait y avoir une suite. Les romans sont courts (trentaine de pages chacun), on est transporte d'univers en univers. J'adore et je prends plaisir à lire ce livre.
le 4 mars 2015
Je rejoins les autres commentaires favorables, ce livre est excellent : Stephen King n'a pas encore 30 ans et s'essaie à tous les styles (Locecraft, Poe, terreurs enfantines,...), avec, vers la fin, deux nouvelles qui brisent le cœur.

Pour moi, le meilleur Stephen King (ex-aequo avec "Shining")
le 4 juin 2016
Pas le meilleur livre de Stephen King. Celui que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant! Nouvelles assez courtes qui ne permettent pas d'approfondir, de détailler, de mettre dans l'ambiance comme il sait le faire. Fins qui nous laissent sur la faim. Pourtant les histoires sont pas mals elles auraient juste méritées un peu plus de lignes.
Le livre est composé de plusieurs nouvelles (assez longues pour certaines), dont certaines ont étés adaptés à l'écran, grand ou petit (je ne conseille pas les adaptations par contre, elles sont plutôt ratées)

On a souvent un sentiment de malaise en lisant certaines nouvelles, l'atmosphère des textes est particulière, j'aime bien Stephen King pour ses oeuvres fantastiques tournant (très) souvent à l'horreur, je n'ai pas été déçu

N'hésitez pas si vous êtes familier du genre !
le 24 août 2014
J'en ai mangé du King. J'ai aimé et j'aime toujours. Ces nouvelles sont très inégales, certaines vous inquiètent mais d'autres vous laissent sur votre faim. Néanmoins les adeptes passeront quelques bons moments et le coût du livre est tes correct donc pas de regret
le 27 août 2014
Un tas d'histoire aussi délirantes et caustiques les unes que les autres ! King nous transporte encore une fois du comique au tragique, de la joie à la peine et nous fait comme toujours entrer dans l'histoire
le 8 novembre 2014
sympa mais sans plus,je m'attendais a mieux,certaines de ses petites nouvelle m'on laisser sur ma faim,trop courte a mon gout.
le 30 décembre 2013
Du King pur jus ! Horrible et effrayant (dans le bon sens du terme !)
Après l'avoir lu, quelques nuits blanches en perspective... et surtout, ne pas omettre de regarder sous son lit !
le 27 août 2011
le produit était nickel, comme décrit, la livraison un peu artisanale mais le produit est arrivé a temps.
De plus le livre est genial, flippant à souhait !
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.