le 15 décembre 2009
Je trouve que ce livre est très intéressant et, qu'en plus de nous expliquer comment S.K. est venu à écrire ce genre de livre, nous ouvre beaucoup de pistes pour peu qu'on veuille en connaitre toujours plus dans le fantastique. Aussi bien au niveau des films que de la littérature que des magazines etc...
En plus d'être très détaillé par l'auteur il y a à la fin un excellent glossaire, fait par les traducteurs, qui nous guide pour ne pas être perdu.
A conseiller, à lire, à aimer !
le 4 juin 2002
Quiconque s'interresse au fantastique en général(cinéma, littérature...)ne pourra qu'être captivé par cet ouvrage riche en infos, analyses et anecdotes sur King ou le genre en lui-même.
le 3 février 2016
Juste splendide... Il ne faut absolument pas hésiter à se le procurer. Pour les amateurs de l'horreur et du King, c'est un achat que vous ne regretterez sûrement pas. Tout est bien tourné, ficelé, accrocheur... bref, top !
le 17 janvier 2014
ce n'est pas un roman comme j'aime de Stephen King mais c'est très intéressant à lire je le recommande à tous les fans
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.
le 30 août 2000
Stephen King nous raconte l'histoire de l'horeur dans la littérature et comment lui y est venu. Ce livre est un peu "fade" et ne présente que très peu d'intérêt pour l'amoureux de Stephen King. De plus de nombreuses références à des auteurs ou des oeuvres américaines ne sont malheureusement que peu évocatrices pour le lecteur français.
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis