Format: Poche|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 avril 2016
Anatomie de l'horreur n'est pas un roman de Stephen King, c'est bien plus que ca. Pour la première fois, il écrit un essai et disserte sur un genre qui l'a profondément marqué et influencé: la littérature d'horreur. Ouvrages en langue anglaise, EC Comics, séries tété et films des années 50 aux années 80, émissions de radio, ... Il se confie en filigrane sur son enfance, ses premiers succès (Carrie, Shinig, Salem) et donne son avis sur toutes les oeuvres qu'il étudie. A lire absolument
le 22 décembre 2015
ce sont des livres qui vont être offert pour noël donc pas trop de commentaires pour l'instant
mais je pense que ceux ci vont plaire
le 2 novembre 2012
Un voyage dans les coups de cœur de Stephen King, littéraires et cinématographiques. Il est préférable d'avoir une bonne culture générale dans le domaine pour apprécier, mais on amasse une multitude de conseils de lecture (qui connait aujourd'hui "Notre vénérée chérie" de Robert Marasco ?)
S. King se livre en parallèle à une réflexion sur le genre (l'horreur), et, un peu, sur la mécanique du roman. Le deuxième volume analyse en détail quelques grandes œuvres qu'il faut mieux avoir lu avant.
le 3 février 2016
Ayant adoré le premier tome, je ne peux que conseiller celui-ci !! Il est tout simplement génial. Je ne dirais pas meilleur que le premier mais identique dans la qualité !
le 17 janvier 2014
tout aussi intéressant que le premier et les références qui sont données à la fin du livre me donne envie d'autres livres et d'autres films
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis