Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2013
Très bon livre, avec des récits précis et vraiment vécus par un des rares aces de la seconde guerre mondiale.
Quelques photos viennent appuyer ces mémoires qui nous plongent parfaitement dans cet univers si unique et si tragique qu'était la vie de pilote de la RAF en tant que français libre.
Ainsi qu'un court récit sur ses heures de services durant la guerre d'Algérie.
le 14 avril 2014
Un must pour ceux qui sont passionnés par les témoignages des pilotes de la 2nde guerre mondiale. L'auteur était un homme formidable, son récit est poignant, même si il manque au récit un peu d'esprit critique, mais ce n'est pas la vocation de l'ouvrage. Pierre Closterman est à mes yeux un des héros de la seconde guerre mondiale.
le 28 décembre 2011
Récit vraiment prenant et précis , on découvre toutes les facettes d'un pilote de chasse qui a eu la chance de revenir témoigner de sa vie au jour le jour .Quand on commence à le lire , impossible de le lâcher avant la fin , trés bon livre à conseiller aux amateurs de récits historiques sans fioritures.Bonne lecture!
le 25 août 2014
Une autre vision de la guerre vécues de l'intérieur par des français expatriés et luttant pour délivrer leur patrie.
Témoignage de jeunes femmes et hommes dont la vie insouciante s'adapte aux conditions de guerre et au rythme des missions dont beaucoup ne reviennent pas.
le 2 février 2014
j'ai longtemps cherche ce livre, et finalement j'ai trouve cette reedition dont j'ai deja lu la moitie. Je le recommande a tous ainsi que les autre livres de "Clo-clo":
- Feux du Ciel, et
- Appui-feu sur l'oued Hallail
le 8 juin 2015
«Ce livre, je l'ai relu. Il est magnifique d'avoir fait ce que vous avez donné à la France. Merci de l'avoir si bien écrit.» Général de Gaulle.
superbe livre écrit à la première personne : garantie d'une intensité dans le récit !
le 16 mars 2014
... pour qui est passionné par l'histoire pour la vivre au travers des yeux de ceux qui l'ont fait.
Pierre Clostermann écrit simplement et transcris sans ambages ce qu'il a vécu.

Bonne lecture !
le 7 avril 2016
cet achat a correspondu en tout point à mes attentes.
Le livre était en bon état, il est arrivé dans les délais et le contenu est passionnant, il convient très bien;
le 9 avril 2016
Livre arrivé intact emballage efficace, produit conforme à ce que j'attendais : livre offert à mon fils de 11 ans qui adore l'aviation de la deuxième guerre mondiale
le 2 avril 2016
je vous remercie pour le produit mon mari et tres content du film c est un produit qu il voulait depuis longtemps c est pour cela que j ai mis cette note