Format: Poche|Modifier
Prix:6,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2015
Ce livre m'a paru très difficile à cause de la méthode proposée (très complexe et contraignante). Tant bien que je n'ai même pas pu commencer à appliquer celle-ci. Pourtant il y a vraiment plus simple pour entamer une diète de ce type...
le 19 février 2006
La première partie, qui explique les raisons de la rétention d'eau, est très (trop) longue, et laisse penser que tous les maux du monde sont concernés par ce problème.
Les résultats sur certains patients sont peu crédibles.
Le régime est agréable et permet d'améliorer nettement son transit, de modifier complètement son alimentation quotidienne (on découvre de nouvelles saveurs), mais ne permet pas une vie sociale. Il n'insiste pas assez sur le fait qu'il faille respecter son appétit (pas plus). Il tient en quelques pages et ne contient ni conseils culinaires ni recettes.
le 16 janvier 2012
On apprend plein de chose, cela peut aider pour un régime quand on ne sait pas très bien s'y prendre mis de la à dire que j'ai perdu 15 kilos faut pas abuser j'ai perdu 7 kilos en 6 mois voilà bonne chance à toute
le 10 décembre 2004
Des explications plutôt complexes, très techniques et pseudo-médicales. Il faut attendre les deux tiers du livre pour avoir quelques conseils alimentaires qui consistent pour l'essentiel à nous demander de radicalement changer notre alimentation.
L'exemple d'une "patiente" ayant perdu 7 kg en une semaine et 4 kg la semaine suivante laisse pour le moins perplexe quant au sérieux de ce livre.
le 8 janvier 2010
J'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteur approche le problème de la rétention d'eau. J'ai appris pas mal de choses bien que très impliquée dans la diététique depuis plus de 20 ans.C'est un ouvrage complet qui fait place à la science avec des explications détaillées afin de décrire le pourquoi du comment du fonctionnement de ce magnifique laboratoire ambulant que nous sommes.
Il ne s'agit pas de se faire violence mais de comprendre et ainsi de se respecter.
le 17 février 2006
Du fait que ce régime n'a pas de restriction, on mange sans regarder le nombre de calories. C'est vrai qu'il est assez facile à faire, mais dans le livre on n'explique pas assez bien ce que l'on doit manger par jour exemple les fruits secs (amandes, noisettes etc..) j'ai toujours entendue dire que c'était des aliments qui fesaient grossir, du fait moi j'ai pris 500 gr en 1 semaine, super!!
le 23 novembre 2004
Si vous ne savez plus quoi faire pour perdre les 4 ou 5 kgs que vous avez en trop et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi malgré toutes vos tentatives vous ne perdez pas un gramme, c'est le livre qu'il vous faut. Bourré d'excellents conseils, vous ne mangerez plus jamais pareil!
le 12 juin 2009
Ce livre apprend beaucoup sur la rétention d'eau, il nous aide à comprendre comment cela fonctionne et donne des solutions pour régulariser notre poids et nous faire perdre nos mauvaises habitudes.
Je le recommande.
le 1 novembre 2011
J'ai beaucoup aimer cz livre mais il est un peu compliquer a comprendre avec les different terme medicaux utiliser
Sinon je le conseillerais bien a mes amies qui ont un souci de retention d'eau
le 22 avril 2012
Une réelle découverte! A acheter à condition d'accepter un changement radical d'alimentation. Personnellement, je regrette de n'en avoir pas pris connaissance plus tôt!