undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 14 juillet 2015
La qualite de l'auteur est a la hauteur de cet ouvrage riche en enseignements et en decouverte de nos propres etres. Un apprentissage par etapes suivant l'ordre des chakras force l'introspection et encourage le lecteur a mieux apprehender tout le potentiel dont il dispose. Un livre inspirant a lire et a relire ou chacun se decouvrira. A offrir egalement a ceux qui comptent humainement pour vous et qui comme chacun a un moment ou a un autre de leur Vie ont besoin d'une main tendue.
le 1 février 2014
Cette femme apporte beaucoup sur le plan psycho-spirituel. Elle nous aide à orienter nos questions sur soi-même, à découvrir ce que nous sommes censés faire, vivre, à respecter notre vraie nature et à la vivre pleinement. Elle est de bon conseil. J'ai adoré.
le 7 novembre 2008
Ce livre m'a fait un effet vraiment spécial, d'abord parce que l'auteur a l'air sacrément douée dans son genre (médecine intuitive), mais aussi parce qu'elle avoue qu'elle ignore beaucoup de choses, mais en même temps elle se permet d'écrire un livre qui fait étalage de ses connaissances.

Le style est assez lourd à lire de plus, et il faut attendre 150 pages pour parler véritablement des liens corps/esprits, ce qui tient sur un tableau de 2 pages...le problème c'est qu'il y a des choses à apprendre mais c'est bien trop noyé dans le blabla répétitif et peu ancré dans le côté pratique. Le ton n'est pas très entraînant non plus.

L'unification des sacrements/sefirot/chakra est intéressante mais pas aussi évidente qu'elle le dit, bref dans l'ensemble le livre ne correspond pas du tout à ce qu'elle annonce pour ma part. Reste qu'elle apporte sa part à un genre déjà pas mal documenté.
le 6 décembre 2015
J'ai apprécié ce livre. J'ai acheté ce livre car je l'ai vu chez une amie naturopathe, l'ayant feuilleté j'ai compris qu'il me correspondait.
Le texte m'a éclairé davantage sur ce que j'avais déjà lu en partie, auparavant.
Oui je pourrai le recommander à toute personne qui est dans la même recherche.
le 13 octobre 2014
Une approche humaniste et très consciente des différentes étapes de notre développement personnel, un témoignage profond et une aide pas à pas vers son soi intérieur pour mieux rayonner dans sa vie..
le 16 avril 2015
Ce livre est un très beau condensé des grandes disciplines de l'énergie spirituelle indienne, juive, chrétienne... Il émaille ce tableau de quantité d'anecdote et d'exemples vécus très convaincants.
le 27 février 2015
Oeuvre intéressant, surtout que de jours en jours la médecine conventionnelle prouve son incapacité à donner toute les solution, l'aspect de Energy Healing, se base sur la connaissance selon l'étude des trois religions, Bouddhisme, Judaïsme et Hindouisme.
C'est un livre simple à comprendre et bien détaillé avec des expériences conquête de Madame MYSS.
Les thèmes cités sont aussi détaillé dans la religion musulmane et plus précisément dans l'école Chiite, à mon avis cette thème pourra unifier la population mondiale puisque elle étudie les religions d'un aspect très profond et non celui superficielle qu'on voit ces jours
le 2 novembre 2015
moins facile à lire, obligé de revenir sur plusieurs paragraphes pour bien comprendre mais il est complet et très intéressant.
le 19 février 2012
ce livre nous ouvre les portes sur la complexité de notre fonctionnement énergétique avec une simplicité de lecture surprenante et fort enrichissante
le 6 mai 2014
A la hauteur de mes esperance j ai une autre approche maintenant a lire Le titre correspond tout a fait elle sait ce qu elle dit et nous Le demontre