Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mai 2015
Nous avons été déçu par ce livre. Le début était intéressant mais nous avons eu rapidement l'impression que l'auteur se répétait souvent...
Par ailleurs, nous ne nous sommes pas reconnus dans les propositions du "petit coup vite fait" ou de la femme qui se masturbe en attendant que son mari vienne pour le final...
Nous mettons néanmoins 3 car il y a tout de même des choses intéressantes à lire.
le 9 août 2017
Livre facile et rapide à lire. Plein de bons conseils et d'explications sur "le pourquoi et le comment" , les hommes et les femmes ont une approche différente de leur vie intime. Je recommande à tous ceux qui veulent faire évoluer durablement et positivement leur union.
le 31 mai 2016
Livre très explicite, détaillant bien les aspects des relations hommes/femmes;

On va bientôt tout savoir et améliorer les relations de couple.

Lecture recommandée aux adultes.
le 1 décembre 2016
Livre très bien écrit, avec beaucoup d'humour, le sujet est bien traité.
On y apprend beaucoup de chose sur soi et comment fonctionne l'autre, je recommande à tout le monde !!!
le 2 août 2017
Très bien raconté, de bon conseils, une super métaphore avec le football ( si si ! ).
A lire en complément de livre les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus.

Je recommande.
le 7 juillet 2016
Très bon livre. Il nous montre que l'homme et la femme ne fonctionne pas de la même façon mais qu'en y prêtant attention, on peut arriver à d'excellents résultats....
le 5 mars 2017
Livre très intéressant mais à ne pas mettre dans les mains d'adolescents. Il concerne plutôt les jeunes adultes qui ont du mal à savoir comment avoir une relation durable.
le 1 septembre 2017
Très intéressant et utile pour le couple. On peut en apprendre et s'améliorer à tout âge et surtout apprendre à décoder l'autre et à mieux le comprendre.
le 20 avril 2012
Pour ceux qui rament, et pour ceux qui se posent encore des questions sur la vie en couple. Une vraie bible à laquelle on peut se référer encore et encore. Un conseil: ne jamais s'en séparer!
le 2 novembre 2012
Il faut vraiement le lire. On se redécouvre personnellement et on apprend à décrypter comment fonctionne le couple et le sexe. A lire absolument pour tout comprendre et reprendre une vie de couple zen.