undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 27 août 2005
Si je devais conseiller un seul livre sur la sexualité féminine, ce serait celui-ci. C'est de loin le plus informatif de tous les livres que j'ai lu sur le sujet. Ce qui fait sa force et son orginalité, c'est qu'il n'est pas écrit par un seul auteur mais par des milliers de femmes! Et c'est donc vraiment extraordinaire de se reconnaitre dans toutes les pages de ce livre tellement documenté! Il nous fait nous connaitre, nous déculpabilise et nous recentre sur nos attentes et nos besoins profonds. Je l'offrirai à mes filles quand elles seront en âge de flirter, et j'aurais fait de même si j'avais des fils!
le 4 mai 2014
Bon, ce rapport est intéressant, mais un peu fastidieux à lire.
On découvre l'ignorance de certaines et certains, mais le rapport est fait en Amérique, et non en France, la culture n'est pas la même, la sexualité n'est pas vécue de la même façon....les femmes y semblent plus prudes et ignorantes.
ceci étant ce rapport Hite a le mérite de mettre en relief certains obstacles "universels".
le 13 janvier 2014
Cette enquête met un éclairage "nouveau" sur la sexualité au féminin. Plus de 900 pages de témoignages et de bilans qui ont parfois donnés à mes intuitions une fondation scientifique, parfois ouvert l'esprit sur des questionnements que jamais je n'aurai eu le courage d'exprimer. Ce livre est depuis 8 ans dans le top 5 des livres du genre.
le 24 novembre 2011
On apprend beaucoup sur la sexualité féminine en particulier, même si parfois l'accent est un peu trop teinté de "féminisme militant". En faire profiter les partenaires, mais en raccourcis à l'aide de post-it, le volume est quand même conséquent!
le 14 décembre 2015
J'ai lu le Rapport Hite il y a 35 ans, quasiment d'une traite d'un bout à l'autre malgré l'épaisseur du livre. Je le crois utile, vraiment utile à tous, y compris la sexualité des hommes !
le 6 juillet 2014
Réédition très bien venue et actualisée de l'excellent "Rapport Hite".
Ce livre est vraiment essentiel pour qui cherche à comprendre tous les enjeux de la sexualité féminine.
le 18 janvier 2003
Je ne m'étais jamais posé toutes ces questions sur la sexualité féminine : je faisais l'amour sans me poser de questions, en prenant ce qu'il y avait de bon et sans me demander si ce que je vivais était normal ou pas ... Donc, intéressant et instructif à différents niveaux!
le 22 février 2014
Toutes les femmes devraient lire cet ouvrage un jour ou l'autre, soit pour se rassurer, soit pour se décomplexer ; les hommes feraient bien de le parcourir également.....
le 30 novembre 2014
LIVRE TRES INTERESSANT ..... LA SEXUALITE DE LA FEMME .... UN DOMAINE COMPLIQUE POUR LEQUEL FINALEMENT NOUS NOUS COMPLIQUONS SOUVENT LA VIE..... ET NOUS CROYONS ANORMALES.... ALORS QUE FINALEMENT TOUT OU PRESQUE SE SITUE DANS LA TETE !!!
le 15 août 2015
Excellent livre très complet, à conseiller à toutes les femmes.
Le livre épais mais on peut piocher dans les chapîtres pour trouver des renseignements