C'est un petit livre a acheter sans crainte vu le prix. Il se lit assez vite et facilement. Mon seul reproche c'est que je trouve qu'il aurait parfois fallu aller un peu plus loin pour nous expliquer. Je me suis souvent posé des questions qui n'ont pas eu de réponses.

Pour mieux comprendre ce que je veux dire, c'est comme si on nous disait "pour être heureux il ne faut plus être stressé" mais qu'on nous disait pas comment faire pour ne plus l'être et y arriver.

Voilà un peu dommage, j'aurais voulu plus d'aide.
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2007
Suivre et comprendre les leçons de cet ouvrage est l'objectif quand on ouvre ce livre, on le comprend dès la table des matières. Le réussir est un travail d'humilité et d'acceptation de soi.
Grâce à ce livre, j'ai fais un cheminement intérieur très intense, plein de prises de consciences en douceur et de fierté d'avoir accomplit déjà, seul, une partie de ce que j'y lis. C'est du costaud ce bouquin !
0Commentaire| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2011
Je ne connaissais pas cet auteur, c'est maintenant chose faite et franchement je ne le regrette pas !
Ce livre est merveilleux, l'auteur nous donne une vision des choses de la vie vraiment intéressante...
De plus il continu à faire son petit bonhomme de chemin, style de rien, longtemps après sa lecture !
Je ne peux que le recommander, il est vraiment formidable...
le 14 juillet 2012
Certes ce livre est très bien si on n'a rien lu avant dans le même genre.
Mais il existe des dizaines, des centaines de livres donnant des clés sur comment atteindre la paix intérieure et celui-ci en est un parmi d'autres. Pas plus de mon point de vue.
le 5 février 2009
vraiment très agréable et facile à lire.
Des petites phrases en début de lecture, qui nous mettent déjà dans la réflexion, ensuite le développement de la réflexion. il n'est pas nécessaire d'expliquer le contenu car tout est le titre.
je suis ravie d'avoir lu ce livre,il est facile d'y faire référence par moment, ou l'on n'est pas bien, on lit la petite phrase et hop la suite du livre revient et la paix revient.
bonne lecture
le 3 septembre 2009
Petit livre, qui se lit rapidement. Des principes à appliquer pour nous aider à surmonter nos difficultés. A lire et à relire. J'ai vraiment aimé...
Ouvrage simple mais dense en sagesse profondément utile car la sagesse peut être une philosophie pratique qui sert à vivre plus de bonheur..., la force de ces dix "secrets" s'impose toute seule dés la première lecture..Merci à Wayne D. Dyer.
le 2 juillet 2012
on apprends toujours en lisant, mais je trouve que l auteur fait trop reference à la religion et du coup on se sent un peu piegé. je n ai donc pas trop aimé la méthode.
C'est un petit livre très court qui se lit facilement mais qu'il faut lire et relire. Les conseils sont vraiment judicieux, ce livre donne beaucoup à réfléchir sur soi-même. C'est dix secrets sont des vérités à mettre en pratique. Il faut le lire une première fois, puis revenir sur certains secrets qui nous touchent davantage. Il permet de se remettre en question, et d'apporter des réponses. Merci Dr Wayne. Dans la première page de couverture, "Les dix secrets du succès et de la paix intérieure-écouter son âme, ouvrir son cœur" explique déjà beaucoup de choses
le 4 mai 2010
Ce petit livre nous donne des explications pour parvenir à se détacher des difficultés du quotidien et se concentrer sur le moment présent.