undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 14 septembre 2012
Un des mes professeurs disait que la psychologie se trouvait dans la littérature. En voila une parfaite démonstration avec cet ouvrage magistral, comme à l'accoutumée avec Dostoïevski.
le 3 mars 2006
Un livre assez court qui peut faire douter de sa capacité à mettre en exergue l'aliénation dûe au Jeu. Que nenni... L'écriture dense de Dostoïevski et l'histoire débordante d'allusions à ce Jeu irrésistible en font un ouvrage parfait pour prendre conscience des méfaits de ce vice ainsi qu'un roman aux personnages passionants (avec notamment une Babouschka détonnante!)
le 5 mars 2003
Ecrit dans l'urgence et fondé sur son expérience récente, le joueur est le roman de Dostoievski qui m'a le moins passionné. C'est court et pourrait constituer une introduction à son oeuvre.
le 3 juin 2002
"Le joueur" m'a permis de découvrir ce célébre auteur. Dans son style et son ton toujours élégant Dostoievski nous dépend la vie de ce joueur qui joue d'une façon assez maladif. C'est l'un des livres les plus simple à lire dans la panoplie des oeuvres de Dostoievski.
le 16 janvier 2016
Malheureusement je ne peuX rien en dire car je n'ai jamais reçu ce livre que j'attendais autour de Noël et pour cause! Le relais était en plein déménagement avec la nouvelle adresse annoncée en gros sur la vitrine! A 200 M de l'ancienne.
le 6 janvier 2016
je croyais avoir commandé un livre de dostoievski, je ne m'y attendais pas à un carnet de 100 pages ! je trouve que c quand meme bizard !
le 28 mai 2014
... l'auteur hésite, il ne va pas au fond du tréfonds des âmes. Dostoïevski reste en surface. Il se repose!
le 11 novembre 2015
Tout est correct, mis à part une page détachée. En même temps pour le prix je ne me plains pas.
le 22 avril 2011
Difficile de suivre l'aventure de ce joueur.
Les personnages n'ont rien d'attachant et l'intrigue est décousue.
Cependant ce tournant décisif dans la vie d'Alexis, son irrésistible envie de jouer, cette machine infernale qui l'enserre et le garde captif, emmène le lecteur jusqu'au mot fin.
le 1 novembre 2004
Il s'agit d'un pur chef d'oeuvre. C'est bien écrit, vivant, intelligent... Je le conseille à tous.