Format: Poche|Modifier

le 14 décembre 2010
J'invite toutes personnes qui veut comprendre et savoir pourquoi nous sommes ici, ce pourquoi on est fait, pourquoi on vit ceci ou cela dans la vie de tous les jours. Ce livre donne toutes les réponses à nos questions depuis que l'on est né.
Après avoir lu ce livre ont voit la vie différente, on l'a voit avec un autre regard et on comprends ce que l'on a fait durant sa vie et ce que l'on doit faire pour la rendre meilleur.
Ce livre est un merveilleux message de paix, d'amour et de spiritualité que l'on devait entendre partout dans le monde afin que toutes les gens le sachent et le comprennent.
Merci à Neale pour cette écrit et à Dieu qui lui a permis de lui répondre directement.
Pour ma part j'ai du lire ce livre en plusieurs fois et par étapes, car il est pas facile à comprendre, ni à lire et parfois on n'accepte pas certaines choses qui bouleverse notre façon de penser et de ce que l'on nous a enseigner depuis longtemps.
C'est pour cela qu'il ne peut être lu en une seule fois, car notre conscience doit d'abord assimiler et comprendre ces écritures.
Aujourd'hui, je suis différents et je pense différemment d'avant, car j'ai évolué par rapport à ces révélations, ma vie est meilleurs et je vous le recommande, mais ne soyez pas trop attife pour le lire, car vous devez bien le comprendre et l'assimilé.
Bonne spiritualité et amour a tous
Un livre rempli d'optimisme et d'Amour avec un grand A! Oui Dieu est infiniment bon, infiniment aimant, et en plus, il a de l'humour! Un livre rafraichissant, qui nous remplit de joie, et grâce auquel la vie prend tout son sens, même dans les moments difficiles. Ce livre explique que l'enfer n'existe pas, que Dieu ne punit pas; que c'est uniquement une création de l'imaginaire humain...Bref, formidable! A lire et à relire...
le 25 septembre 2008
...Il s'agit bien d'un livre vivant, au delà de l'humain. Si vous êtes disponible à son message, il ouvre le coeur et la conscience d'une façon inestimable. Son petit prix à la portée de tous, lui permet de circuler dans toutes les mains, c'est un cadeau de l'univers. Offrez-le dès que l'occasion se présente !
le 24 septembre 2008
Ce livre est certainement le meilleur des trois,il nous relate la relation entre un Homme en crise avec Dieu parcequ'il ne voit plus le sens de ses choix et la beauté de la vie.Le discours est parfois spétaculaire mais l'amour qui jaillit de ce livre abreuve notre soif d'amour et de connaissance. Pour moi, le plus important dans ce livre c'est qu'il ma permis de réaliser l'importance du "Je suis" et d'arriver à la conclusion que le plus important dans une vie humaine est de se connaître soi-même. Vaste programme !!!
J'oubliais un élément important, la relation à la parole divine se réalise par le procédé de l'écriture automatique. On approuve ou pas, il n'en reste pas moins que c'est celui là qui a été utilisé par l'auteur. (Ne dit-on pas que les voies du seigneur sont impénétrables)
Le livre s'adresse essentiellement aux personnes qui n'ont pas déjà une philosophie de vie et qui ont besoin d'être conseillées ou d'y voir plus clair. Le livre propose déjà un chemin, personnellement auquel je n'ai pas du tout accroché.

C'est très dur de lire ce livre si vous avez déjà en tête quelque chose de précis. Si vous êtes très ouvert d'esprit ce n'est pas un problème. Je suis arrivée à la moitié du bouquin et j'ai arrêté parce que ça me lassait un peu et que je voyais pas du tout les choses sous cet angle.

Donc un livre que je conseille d'abord pour les gens qui n'ont pas d'idées, qui ont besoin d'être guidé ou ceux qui veulent simplement lire quelque chose de différent.
le 27 février 2014
On l'appelle DIEU, le DIVIN, la voix intérieure, peu importe, ce message s'adresse à tous ceux qui croient à l'éternité, qui sont dans une démarche de recherche spirituelle.
C'est un merveilleux message optimiste, qui casse tous les dogmes religieux et qui nous remet au centre du TOUT, avec les responsabilités que cela engendre.
Je l'ai dévoré, ainsi que les 2 tomes suivants.
J'ai rempli chaque journée de mon agenda 2014 d'une phrase ou de mots extraits de ce livre et depuis, je ne cesse de l'offrir à ceux qui sont en difficulté autour de moi.
Je me suis aussi abonnée à la pensée quotidienne de l'auteur, commentée par Jean-Philippe : que du BONHEUR
Merci M. Walsh
le 2 octobre 2009
Tout simple et vrai. Chacun en fera son usage.
J'ai trouvé ce livre époustouflant de vérité, en tout cas, je me suis souvent dit "mais oui, bien sur !". L'important est qu'il laisse à chacun son libre arbitre.
Ce livre fait du bien, tout simplement ; après, chacun choisit son chemin.
le 26 septembre 2015
Que dire sur cette série, que dire ? Sinon de la lire !! Il y a fort à parier que vous y trouverez des réponses à vos questions les plus existentielles, des réponses mûrement réfléchies, pleines de bon sens, souvent porteuses de bonnes nouvelles, parfois surprenantes, mais qui ne vous laisseront jamais indifférent ! Essayez, cela ne coûte rien ! Et vous verrez bien… Neale cherche souvent à aller au fond des choses, à pousser Dieu dans ses retranchements, à Le/La faire reformuler pour qu’un maximum de personnes puisse comprendre les réponses. De l’argent à l’amour, en passant par le travail, le sens de la vie, le processus de création de sa réalité inhérent à chaque être humain, une réflexion sur le bien et le mal, la souffrance, la voie de renoncement pratiquée par les moines…tout est abordé ! On y trouve également un tableau assez effrayant dépeignant l’état actuel de notre civilisation occidentale…et pour compenser, un tableau brossant le mode de vie de sociétés bien plus évoluées, souhaitons que l’humanité en arrive là un jour !!

Il s’agit sans hésiter pour moi DU livre que j’emmènerais sur une île déserte, du livre que toute personne engagée sur le chemin du développement personnel se doit d’avoir lu. J’ai dû lire cette trilogie, surtout le premier tome, des dizaines de fois et il s’est produit à chaque fois un étrange phénomène, à savoir que je comprenais certains passages encore plus profondément que les fois précédentes.

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog : [...]
le 3 décembre 2012
C'est un livre extraordinaire et apaisant. Je n'avais jamais rien lu de tel,c'est une véritable leçon de tolérance, d'amour, une vision de ce que l'on est de ce que l'on vaut. c'est un message d'espoir pour tous ceux qui doutent,à lire et à relire même si on ne croit en rien, même si comme moi, on fuit les religions parce qu'on les trouve souvent intolérantes, misogynes et parfois violentes dans leur fondamentalisme. C'est la vision d'un Dieu qui parle d'égal à égal avec l'être humain .
le 14 mai 2012
"On ne comprends pas tout", et ils ne le finissent pas.
C'est ce qui est arrivé en l'ayant offert à plusieurs personnes.

Une révélation pour moi.
Je l'ai lu et relu. a chaque fois je redécouvre des choses, des sens non vus ou lus les autres fois.
Dans un doute, une interrogation,dans un moment difficile, on le prends et on l'ouvre a une page quelconque.
Il répond...et depuis le temps que je l'ai, j'ai encore l'impression que le contenu change à chaque fois.

Pour trouver le sens au choses de la vie, la ou la religion ne veut pas répondre.

Juste un sens de vérité entre Soi et SoiS.

Le livre d'une vie pour qui est sur le chemin.