Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2014
Il a été dit beaucoup de chose sur ces livres, car lorsqu'on en lit 1, cela nous emmène à lire les 2 autres. Obligatoirement. Sinon on y comprend beaucoup moins bien.
Je n'en dirai donc pas bien plus. Sauf que ça a chamboulé ma perception "du moi". A vrai dire je ne le connaissais même pas, ou plutôt plus. Car nous avons toutes les réponses à nos questions en nous. Il suffit de demander et nous les avons. Souvent pas évident à reconnaître, ce que l'on veut nous dire, les signes, .... Énorme remise en cause personnelle. Et notre mode de fonctionnement change, on ne revient plus jamais en arrière, nous ne le voulons pas !
Chacun trouvera en ce livre ce qu'il y cherche, j'ai du le(s) lire 2 fois et ça a commencé à travailler. Bien sûr d'autres lectures sont à prévoir, car d'autres questionnements arrivent. Pour toutes personnes, l'avancée de l'éveil, son éveil aussi, est plus ou moins rapide mais patience, tout arrive à point nommé a qui sait attendre.
Ce n'est pas une réelle obligation de lire ce(s) livres, c'est juste que écrit de cette façon ça bouscule différemment.
Le bonheur et la lumière sont à portée de main, il suffit d'ouvrir la porte.
le 5 août 2014
Pour qui mène une vie attentive et raisonnée, pour qui cherche et est déjà en chemin et surtout pour qui reconnait être toujours en voie de perfection, cet ouvrage m'a conforté dans tout le bien fondé de tout ce qui entoure et nous arrive. Une personne de mon entourage l'a trouvé trop évident donc léger. Je ne trouve pas, je confirme son utilité à inventorier, structurer, éclairer sur la similitude des différents aspects de notre vie. Il est parfois nécessaire de les mettre en évidence pour s'en apercevoir. Merci à Neale de l'avoir fait ! En tout cas, j'ai confirmer un riche enseignement de ce premier tome, j'ai hâte de découvrir les autres, jusqu'où va-t'il ? Neale.
le 24 avril 2016
après avoir lu entièrement le 1 j'en suis au 2 je peux dire que ces livres apportent beaucoup de bonnes choses, je vis ma vie différemment sans me prendre la tête, je recommande ces livres à toutes les personnes qui veulent vraiment changer et qui sont mal dans leur peau et dans leur vie, même celle qui s'y sentent bien c'est un plus
le 17 août 2014
Dans ce genre de littérature, les avis sont parfois inutiles. On aime, on aime pas, ça nous correspond ou pas, c'est le bon moment ou pas. Pour moi le moment de lire Conversation avec Dieu et de trouver des réponses à des questions que je me posais était arrivé. J'aime à lire et relire, à ouvrir au hasard, ce livre.
le 25 mars 2015
Livre simple en apparence dans lequel on plonge peu à peu jusqu'à entrer en résonance avec l'entité qui se définit de manière extrêmement subtile. Par un dialogue extrêmement pédagogique, on touche du doigt les interconnections entre les infinies facettes de Tout Ce Qui Est.
Je recommande vivement ce livre à toute personne en quête de spiritualité. A lire absolument. Amen
le 24 juin 2015
je ne critique pas je dis simplement que moi je n'ai pas compris! on me l'a beaucoup recommandé et je n'ai absolument pas accroché, mais je pense que je m'y remettrai ultérieurement, ce ne doit pas être le moment pour moi de le lire
le 1 août 2015
Livre que je conseille à tout le monde qui se cherche.........livre "révélation" pour moi.....de toute ma vie, je crois que c'est l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire!
Je le garde à portée de main, et l'ouvre sur une page! c'est "le livre" que j'emmènerai partout avec moi! IL EST TRES PUISSANT!
le 26 novembre 2015
Excellent livre qui a de bonnes chances de changer votre vie, car vous comprendrez de quelle nature sont vos pensées.
le 12 mars 2016
Un livre magnifique dont le sujet n'était pas évident mais l'idée génialissime. A posséder et à lire absolument. Ce livre est une véritable merveille qui complétera à merveille votre bibliothèque.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce livre à un prix défiant toute concurrence
le 1 février 2016
Révélation !!!! Je m'ouvre sur une nouvelle façon de penser. Toutes les erreurs du passé mis à nu, je suis scotchée. Je prends conscience de ma vie. Toutes mes questions existentielles ont une réponse. Merci pour cette lecture du coup j'ai commandé les 2 autres tomes...