Format: Poche|Modifier

le 7 décembre 2014
Ce livre est exceptionnel. Précurseur des recherches sur les NDE. J'invite les personnes qui s'y intéressent à lire l'ouvrage du Dr Pim Van Lommel qui m'a mis une grande claque avec son étude sur les nde, allant jusqu'à aborder les enfants etc. Bonne lecture :)
le 7 septembre 2013
Juste incroyables témoignages et récits qui ne cherchent ni a nous effrayer ni a prouver que la vie ne s'arrête pas a la mort, mais qui nous laissent comprendre que les personnes ayant vécus cette expérience n'inventent rien. Exceptionnel et fort en émotion !
le 26 juin 2011
Ouvrez vos chakras et laissez vous transporter dans une réalité dont vous ne soupçonnez pas l'existence. Ce livre donne un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort. Plus rien ne sera jamais comme avant. A lire!!!
le 9 janvier 2015
j'ai reçue le livre au bout de 2 jours emballage parfait je ne regrette pas mon achat. Après la mort de ma maman je me suis intéresser a cela est je voulait savoir ou elle est. Je suis soulagée de savoir qu' il y a un autre monde est qu'elle est bien la bas. Merci AMAZON.
le 12 mai 2015
Livre sympa rempli de témoignages de personnes ayant vécu le passage vers la mort. Il faut y croire et finalement ce livre permet d'avoir moins de crainte quand au passage vers la mort. J'ai bien aimé.
le 13 février 2013
learning to discover?
Didn't read the book yet.
Very happy to have it in my Kindle for holydays reading.
It's generous and intelligent to offer such masterpieces. Thank you Amazon
le 8 janvier 2016
A lire et à méditer pour tout le monde.
Cette lecture peut apporter du réconfort aux personnes qui ont perdu un être cher ou qui vont biebtôt passer de l'autre coté.
le 12 janvier 2016
Des commentaires sur des propos qui paraissent irréels Et si c'était vrai qu'une autre vie existait après. A vous de juger après la lecture de ce livre passionnant
le 25 décembre 2015
Enormément de témoignages précis j'ai beaucoup aimé ce livre, il nous pousse à remettre en question ce qu'on nous a appris et à élargir notre esprit, je conseille
le 31 janvier 2016
Un livre que je possède depuis des années et que j'offre régulièrement autour de moi pour que les personnes prendre conscience de la dimension réelle de la vie.