le 1 juin 2017
Excellent livre sur les expériences de mort imminente. Le style d'écriture est extrêmement agréable et joliment maîtrisé.
Dr Moody rapporte des bribes de témoignages. J'aurai aimé lire plus de témoignages bruts.
Excellent livre, incontournable pour découvrir les expériences de mort imminente.
le 27 août 2017
Après avoir vu un film dont le sujet est similaire, j'ai voulu prendre connaissance de ce livre et je peux dire que je n'ai pas été déçu du contenu.
Très bien relaté, on se laisse porter par l'auteur et surtout les témoignages.
Pour les personnes spirituelles, je conseille cet ouvrage sans problème, bonne lecture !
le 4 août 2016
J'ai perdu mon papa en mars 2016. J'ai été attiré comme un aimant pour acheter ce livre.
Il est génial. Vous ne verrez plus la mort de la même manière.
Achetez le et si vous avez un deuil à faire, il va vous aider.
le 2 septembre 2017
Je recommande donc à ceux qui s'intéressent au sujet. Livre rempli de témoignages que j'avais déjà lu il y a longtemps et qui m'avait permis de réussir haut la main mon oral de français en Belgique il y a quelques années, tellement il m'avait plu.
le 1 avril 2017
Je recommande ce livre à tous ! Un de mes préférés, un grand plaisir à le lire, fait beaucoup réfléchir...
Il peut même, j'en suis certaine, aider des personnes sur ce sujet de la mort, non plus vu comme quelque chose de négatif mais de mystérieux et intéressant à étudier, inspire presque à la rêverie. Il est plaisant d'avoir autant de témoignages et surtout des preuves rassemblés par l'auteur.
le 19 août 2017
belle histoire j'en reviens pas c'est a lire
j'ai facile a lire est on ne sent passe pas tellement c'est interessant merci
le 17 août 2017
Livre très interressant quand on cherche à savoir et à comprendre pourquoi il y a témoignages d une autre vie après la vie, j adore
le 11 avril 2015
C'est "drôle" de lire les commentaires de personnes curieuses de savoir et qui émettent des doutes à propos de ce phénomène, ou d'autres qui ne mettent qu'une étoile en disant que ce livre est médiocre car les témoignages sont trop similaires...
Ayant vécu la mort à cause d'un violent accident de voiture il y a plus de vingt ans, je ne pourrais plus vous décrire exactement toutes les images de ma vie qui sont passées à une vitesse fulgurante devant mes yeux tout en sachant réfléchir à chacune d'elles, ni vous décrire la sensation de bien être dans lequel j'étais, comme si on poussait le bouton off et que rien n'avait plus d'importance, et en même temps, étant tout seul dans la "situation", ce n'était vraiment pas dérangeant.
Je ne veux pas dire que je regrette cet instant là, car aujourd'hui j'ai trois adorables petits garnements qui me donnent une joie de vivre que je n'échangerais pour rien au monde, mais franchement, c'était un autre monde, quelque chose qu'on ne connaît pas ici, même pas en rêve!
Je ne suis pas devenu croyant pour autant, car ça n'a rien à voir du tout.
En tous cas, si vous le lisez, franchement, essayez de vous mettre à la place de la personne un maximum, d'y croire (et croyez moi que ce n'est pas facile de ne pas se faire passer pour un charlatan, alors qu'il n'y a aucune raison de raconter une histoire pareille, en tous cas, vous entendrez tout de suite qu'elle ne sera pas crédible si elle est fausse...), et pour les gens qui ont vécu cette expérience, c'est une bonne claque car ces personnes ont réussi à mettre des mots sur ce que j'avais du mal à décrire et m'a fait beaucoup de bien.
Mais si vous n'y croyez pas, ou que vous ne voulez pas croire en ces personnes, vraiment ne l'achetez pas.
Achetez un Stephen King, au moins vous serez sûrs que c'est de la science fiction.
Ici, c'est bien réel et cette expérience a bouleversé ma vie.
En bien, en mal?
Tout ce que je sais, c'est que j'y pense tous les jours depuis lors...
le 20 mai 2014
Tout le monde a entendu parler d'Elisabeth Kübler-Ross, et peut-être de Raymond Moody dont l'ouvrage "La vie après la vie" avait fait le "buzz" en son temps. Il faut bien admettre que son ouvrage avait captivé le monde social très matérialiste à l'époque (années 1975-1980). Livre à lire, et à faire lire
le 9 septembre 2017
Très bon livre je me régale de le lire quand je commence j ai du mal à m arrêter je ne regrette pas mon choix