Format: Poche|Modifier

le 19 avril 2007
ce livre n'est utile qu'aux très jeunes débutantes. Les conseils sont sans aucune surprise et présentent vraiment que peu d'intérêt aux femmes n'ayant même eu que 3/4 amants. Il n'apprend rien et se perd en généralités relevant simplement du bon sens.

nettement plus efficace, je vous conseille l'art de faire l'amour à un homme" de Linda Lou Paget, qui lui donne de bons conseils pratiques et sans détour.
le 28 janvier 2001
J'ai lu ce livre en deux heures de temps;qu'on veuille le croire ou non j'ai appris un tas de choses qui m'ont aider a mieux comprendre mon mari.Disons ce livre a change ma facon de faire l'amour et de voir a travers un homme.Exceptionnel!
le 6 mai 2013
A la base, je l'ai commandé pour des soucis de couple, afin de trouver des solutions.
pour ma part cela à bien fonctionner et permis de discuter plus ouvertement avec mon conjoint.
le 28 septembre 2002
Ce livre, un peu compliqué (des histoires vécues mélangées à des conseils) quoiqu'amusant est à la portée des débutantes comme des plus expérimentées en la matière. Le style est simple, véritablement accessible et permet de se "documenter" sur le sujet. Pas trop mal en somme...
le 9 février 2001
Ma femme s'est procuré ce livre sans m'en informer... Avant qu'elle n'avoue, elle m'a fait vivre 1000 folies qui ont redressé mon intérêt pour les relations de couple. Où l'on apprend que les accessoires ne sont pas l'apanage des fétichistes et que les hommes peuvent avoir un point G! Messieurs, nous ne sommes pas des machines à plaisir mais bien des êtres sensibles doués pour recevoir le plaisir et en donner, loin des plans-plans de papa et des trucs gore d'aujourd'hui. Après, acheter ce livre et le faire négligemment traîner dans les parties communes pour que Madame s'en empare et se l'approprie, ça fera très bien quand elle s'en servira de plateau pour l'apéritif quand elle invitera ses copines, promis ça mettra de l'ambiance pour la soirée, surtout si vous avez sorti votre magnum de vin blanc avant, celui qui réchauffe les coeurs et les corps et ce d'autant plus que l'on le boit à jeun. Graaaaave trop mortel.
le 21 septembre 2011
C'est un livre que j'ai essayé avec ma compagne il y a 2 ans et depuis nous ne sommes plus ensemble mais ce fut un livre reçu dans le temps et abordable.
le 9 juin 2002
pour les débutantes, de très bon conseils sérieux et très clairs pour faire plaisir à son ami...