le 7 juillet 2014
le deuxième livre de Chopra et comme la première fois, je suis sensible à son écriture, à ses thèmes, au développement et au partage qu'il instaure. je recommande ce livre et je pense, qu'avec d'autres auteurs, Chopra deviendra cher à mon coeur.
le 27 février 2013
Inconditionnelle de Deepack Chopra, je ne suis pas surprise par la qualité de ce livre. La manière de parler de notre chemin d individuation est propre à cet homme culturellement très riche. Très bon livre
le 13 décembre 2014
Tres beau livre qui nous fait avancer dans notre vie. On se retrouve dans certains chapitres et pas forcément dans d'autres mais heureusement que nous n'avons pas des problèmes dans tous les domaines. En tous cas, tous les conseils sont sensés. À lire et à relire pour bien garder en tête le bon chemin.
le 14 février 2013
Deepak Chopra a écrit une foule d'ouvrages, celui-ci est un des meilleur. Un livre intelligent, qui parle à notre cœur. Pas évident de rentrer dans le livre, il faut un peu de persévérance car l'écriture est à part, mais c'est vraiment très bien.
le 28 juillet 2014
Un livre léger et pourtant rempli de l'essentiel pour voir la vie autrement. Agréable à lire, magique, on se déconnecte complètement en le lisant.
le 26 août 2009
Ayant eu l'occasion de lire "Le retour de Merlin" du même auteur, j'étais revenue du voyage enchantée et quasi convaincue quela même magie opérerait via "La voie du magicien".

Hélas, ce livre se laisse lire mais je n'ai pas eu de "déclic" comme avec le précédent. Je trouve que l'auteur est trop présent au détriment des personnages, qu'il leur ôte par là même un peu de leur substance, qu'on n'est pas emmené de façon insensible et quasi naturelle à éprouver la sensation que tout est possible si on veut bien oublier ses peurs.

Cela étant posé, ce livre se laisse lire. Peut-être même mon commentaire aurait il été plus enthousiaste si je n'avais lu "Le retour de Merlin" auparavant.
le 12 novembre 2008
Livre d'une grande finesse d'esprit et d'une sensibilité profonde. On ressort grandi et purifié d'une si belle lecture. Une poésie initiatique à lire et à relire
Un vrai rêve.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 septembre 2004
Une promenade initiatique, qui quelquefois peut paraître un peu contraignante à suivre, dans ce cas, creusez, vous êtes sur un de vos propres blocages, un de ceux qui nous empêchent d'accéder au Bonheur !
Un livre à lire, relire et partager !
0Commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 février 2016
J'ai découvert une "perle de sagesse" je ne saurais mieux le qualifier ! Ce livre est vraiment idéal pour tout un chacun qui veut s'éveiller, vivre et suivre un cheminement spirituel dans sa vie, ce livre est vraiment initiatique, il nous invite à voyager aux côtés d'un grand sage, nous n'avons qu'à laisser résonner les écrits de l'auteur et les paroles de ce grand sage qu'est Merlin en nous, laissons-nous juste transporter hors du temps, laissons-nous nous déconnecter du monde sociétal actuel empreint de stress juste le temps de cette lecture bénéfique qui fait du bien à l'esprit, au cœur et à l'âme, recentrez-vous sur vous-même, apprenez à mieux vous connaître, vous connaître "réellement", ce livre est un merveilleux voyage dans tous les sens qu'implique ce terme, à lire, à relire, à partager, vraiment moi il m'a laissé une très belle trace de son passage dans ma vie, de sa lecture et je ne peux que chaleureusement vous le recommander ... Belle découverte, Sandra.
le 17 décembre 2003
C'est une initiation à la magie de la vie, cette force que nous ressentons tous en nous sans parvenir à l'expliquer!!
Une petite merveille pour tous ceux qui ont encore une étincelle au fond de leur coeur, et qui n'aspire qu'à s'embraser!
Une lecture vraiment magique...
0Commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus