undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 20 juillet 2015
Imposture d'un homme qui se prétend lama, et qui ne l'est pas.
Il ridiculise les végétariens dans des poncifs éculés du niveau du "cri de la carotte" !
Propos éculés sur la pratique du yoga par les occidentaux.
Fumeux contenu pompé de véritables lamas pour l'essentiel avec une touche personnelle affligeante !
Lisez les véritables maîtres tibétains !
A bannir !
le 7 novembre 2014
Ce livre devrai en partie être étudiés dans toutes nos écoles. Les leçons de morale et de respect y foisonnent, et nos enfants et petits enfants devrai vraiment étudier certaines leçons, de façon à ce que le respect des autres devienne leur quotidien. Et enfin savoir que le jour ou nous quittons ce monde nous n'emmenons rien si ce n'est nos connaissances acquises le temps de notre passage sur cette terre.
Franchement même sans être absolument convaincu sur toutes les leçons, les règles de vie en société y sont parfaitement décrites.
Par contre, pour lire ce livre, il faut absolument passer par : le troisième œil et l'histoire de Rampa
le 6 octobre 2007
la plupart des gens possedant une large ouverture d'esprit, une bonne etique et un certain degre d'eveil spirituel pourront lire et apprecier ce magnifique "ouvrage" a sa juste valeur... de ce grand maitre.
le 21 mai 2009
les secrets de l'aura...voila un livre qui merite qu'on si arrette, surtout si on s'interresse au sujet. tres bien expliqué mais ne tien que sur 2 chapitres (concernant l'aura).apres l'auteur nous invite sur d'autres sujets tout aussi interressant mais au fur et a mesur que nous parcourons son livre, nous sentons que celui ci s'eparpille et tien des propos et a des avis qui n'engage que lui et parfois manque cruelement d'imagination. bref! a ne pas tout prendre au pied de la lettre!
le 29 novembre 2014
Magnifique, complet (même s'il y a toujours d'autres sujets à aborder; mais bon pour cela il faudrait plusieurs ouvrages ;) ). Un ouvrage que toute personne s'intéressant au VA, aux possibilités parapsychologiques; etc. Devrait avoir chez elle!!! Merci!!! :)
le 20 mars 2008
Livre court, clair , net. Donne les éléments basiques de la lecture aurique, et du voyage astral. C'est un bouquin à recommander pour sa simplicité d'approche, sa clarté. Le fait qu'il soit en collection livre de poche est un atout supplémentaire. A conseiller.
le 7 novembre 2008
Que ce dise l'auteur soit vrai ou pas, lire ce livre aura été un réel bonheur. C'est comme si toutes les questions que l'on s'était posées trouvaient réponse ici ! Et il écrit de manière parfaitement claire, positive, rassurante. Ses instructions pour s'exercer sont précises et tout à fait accessibles. On sent l'expérience, la sagesse, une sorte de maturité dans ces paroles.

Il aborde de nombreux sujets que n'évoque pas le titre : sortir de son corps, le karma, l'hypnose, de quoi se compose l'esprit, l'explication de beaucoups de rituels religieux, etc. Vraiment le livre coup de coeur pour ma part !
le 10 janvier 2010
Il n'y a vraiment rien dans ce livre, ou si peu... Rien qui se rapporte à son plumage en tout cas. Beaucoup d'autres livres ont réellement à apporter à la compréhension des auras, celui-ci est clairement l'intru. Je peuse à Anne Givaudan entre autres. A éviter absolument. Creux et inutile.
le 14 novembre 2002
Bon si vous désirez un ouvrage d'ésoterisme passez votre chemin : il s'agit ici de pure fiction. Du roman tout simplement.
Le Dalaï Lama lui même en avait rigolé lorsque Paco Rabanne - fan de Rampa - lui avait timidement posé la question :"Alors, c'est vrai ?". Non, bien sûr. C'est bien dommage que des milliers
de lecteurs à travers le monde aient gobé cet habile mélange.
Bon a part ça, c'est vrai, c'est prenant. Mais si vous aimez le Bouddhisme et plus particulièrement le Bouddhisme Tibétain, allez voir ailleurs : il y a des tas de véritables moines qui ont écrit des livres passionnants. Cet arnaqueur lui, n'est reconnu par aucun d'entres eux... Bizarre non ?
44 commentaires| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2008
Livre tres bien ecrit tres simple a conseiller et a rajouter a sa bibliotheque sur la radiesthesie car tous est lié.
En plus pas tres chére. Merci a amazon qui m'a echangé le livre en trois jours car il y avait un defaut. Super service.