Format: Poche|Modifier

le 8 juillet 2016
Agréable à lire. Merci à Michèle, Même les non croyants, les sceptiques, les cartésiens cerons épatés.Elle a pu aider des tas de personnes endeuillées à avoir des contacts avec leurs proches disparus,nous espérons que vous êtes heureuse de voir que nous essayons de continuer dans votre lignée. dommage quel nous est quitté en 2007; bien sur a lire aussi Le papillon de l'au-delà de Michèle et son père !
merci pour tout cet AMOUR donné Gratuitement !!!
le 18 juin 2016
J'ai lu ce livre il y a environ 2 mois. Il est vraiment incroyable, les histoires qui y sont relatées sont encore ancrées en mois comme si je l'avais lu hier. On y sent beaucoup d'authenticité dans le vécu. Dommage que Mme Decker n'ait pas écrit plus de livres. Trop occupée à faire le bien plutôt que de l'argent ! Je lui souhaite plein de bonheur de l'autre côté.
le 28 mars 2016
Quand on le commence,on ne peut plus s'arrêter. Le vécu de cette dame est troublant et captivant,cela donne envie de la rencontrer.
le 20 mars 2016
Passionnant ; change complètement l'optique et le sens de notre vie. Sincérité sensible de Mme Decker.A lire absolument et réfléchir après.
le 3 février 2016
on se laisse accompagner dans le récit d'une révélation et de ce que cette femme simple et attachante a pu en faire pour apporter de l'amour et de l'aide, avant de partir à son tour
le 19 novembre 2015
Un excellent livre, la lecture y est tellement captivante qu'on le lit comme un roman. On revient à la réalité par les différents récits évoqués.
Certains vont nous remémorer des histoires déjà évoqués par des proches ou des amis. Un roman de sincérité où Michele Decker ne relate que son vécu en tant que Medium, Femme et Mère sans pour autant essayé de convaincre quiconque de son DON. On en redemande.
livre broché souple format poche récent consacré à la vie de cette médium belge; cette femme au foyer simple et sans prétention a dû vivre avec ce don extraordinaire de voir les espritys mauvais et leur rendre leur liberté pour soulager les vivants; sa vie en a a été bouleversée et elle a dû en assumer les conséquences; un livre édifiant qui fera réfléchir même les plus sceptiques au départ
le 21 octobre 2015
Livre préfacé par Didier Van Cauwelaert. Il y raconte comment Michèle Decker arpente la salle à manger de l'hôtel où il séjourne, à la recherche des destinataires des messages qu'elle reçoit de l'au delà, certains avec croquis, graphiques, calculs...
La médiumnité est venue brusquement dans la vie de cette mère de famille, le jour où elle a hérité de la maison de son grand-père...
Un livre facile à lire, passionnant...
le 19 septembre 2015
J'ai eu l'immense joie de dialoguer avec MICHELE de son vivant .... Une femme excessivement dévouée aux autres .... Elle avait créé un forum et aidait les personnes à se soigner... elle avait le don de guérisseuse en plus d'être medium.... Elle avait été profondément blessée par ceux qui lui ont dit qu'elle ne devait pas tirer profit de son don .... Elle ne se faisait pas payer, mais bien sûr, elle a reçu des cadeaux, elle a écrit 2 livres qui lui ont rapporté un peu d'argent, ça me semble naturel ! Celui qui a un don n'est pas obligé de se sacrifier !!! ça a affecté sa santé .... dommage ... Qu'elle soit remerciée pour tout ce qu'elle a fait, écrit ... MERCI MICHELE .. de là où tu es à présent ....
le 30 août 2015
Passionnant de penser que c'est "ghost whisperer" mais en vrai
Désolée d avoir appris son décès
Je vais acheter son 2eme et dernier livre