Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
Michèle Decker est une femme toute simple, toute humble qui fait des choses extraordinaires. Elle nous emmène dans son monde particulier, à la disposition de tous ceux qui ont besoin d'elle. Comme elle le dit " elle ne souhaiterait à personne le "métier" qu'elle a mais elle ne regrette absolument pas ce qu'elle fait. Elle a gardé sa simplicité toute sa vie et doit maintenant œuvrer pour nous de l'autre côté où elle se trouve maintenant.
le 4 février 2012
Magnifique récit de Michèle Decker qui nous parle simplement de sa vie de tous les jours, à commencer par la découverte de sa médiumnité, de ses peurs, de son obligatoire acceptation, de ses progrès. Ses découvertes, racontées simplement, nous font découvrir un monde que nous ignorons et nous enlèvent ainsi nombre de craintes par rapport à des "phénomènes inexpliqués". Son récit (celui d'une mère de famille "ordinaire") est fait de simplicité et d'honnêteté. Elle m'a convaincue et je suis en train de lire son second livre.
le 18 septembre 2017
le paranormal et la vie spirituelle m'intéressent beaucoup. la lecture est aisée, on a du mal à s'en détacher. On a envie de lire le livre suivant dont on parle à la fin.
le 14 décembre 2012
si vous êtes 1 peu passionné. A lire impérativement. Simple, abordable et mystique à la fois. Je vous le recommande. Il se lit très facilement et n'importe où
le 2 avril 2013
Le livre se lit facilement et très vite! Trop à mon gout! J'en aurais voulu plus!
Le témoignage est sincère et s'adapte aux "non spécialistes" du genre.
le 21 décembre 2009
Je le recommande à ceux qui s'intéressent à l'au-delà. Attention ne vous attendez pas à avoir tout une explication sur les esprits et le reste. Michele Decker ne fait que raconter ce qu'elle a vécu et c'est déjà beaucoup en partage.
le 26 février 2013
Me questionnant sur "pourquoi la vie" , "l'aprés-vie" etc... , je lis, médite... Ce livre est superbe, simples témoignages, facile à lire, laissant libre arbitre au lecteur... Merci Madame DECKER pour cette aide... Je le recommande vivement.
le 24 janvier 2013
ce livre ainsi que l autre de michele decker est tres interessant et il est dommage qu elel soit decede avant d avoir pu finir celui qu elle ecrivait avec des scientifiques;
le 19 mai 2013
j ai adore ce livre sur le theme de la mediumite , il m'a donne envie de lire encore d autre livre de ce theme et d approfondir le sujet
le 6 octobre 2006
quelle simplicité dans ce qui vient toucher au plus profond de nous Ce livre, loin de nous entraîner dans le domaine de la peur et de la supersition, est une leçon d' espoir et d' humanité