Format: Poche|Modifier

le 24 septembre 2016
Très bon livre ! Intéressant à lire ! On voit que l'auteur a procéder à de longues recherches pour réaliser cet ouvrage ! Je le recommande !
le 2 août 2016
On passe , dans un meme paraghraphe, d'un sujet à un autre.
Aucune explication en profondeur ne vient donner de la crédibilité aux thèses avancées...
Beaucoup d'informations mélangées et de phrases mal construites
Très déçu par le livre
le 1 juillet 2016
Concernant la livraison, rien à redire... par contre, jamais la description d'un article n'avait été aussi éloignée de la réalité ! Livre de 3ème ou 4ème main, couverture cornée et abîmée, pages jaunies... le livre a dû servir d'herbier car j'y ai retrouvé une fleur fanée, avec des moucherons séchés...
J'avais commandé en occasion par dépit, car la livraison de l'édition neuve était différée... j'aurais dû patienter...
le 9 janvier 2016
Qu'en déplaise aux religieux, cette enquête bien menée même si les preuves physiques manquent, peut en déstabiliser plus d'un. Un éclairage nouveau, à prendre en considération.
le 12 mars 2015
à lire absolument pour les passionnés d'histoire et de mystères historiques. Le second bouquin (le message) est encore mieux. Je recommande
le 1 novembre 2014
bien documenté, bien écrit, a recommander aux naifs croyants.il faut lire les 3livres de Baigent et les associer pour en faire la synthese
le 12 septembre 2014
Une étude journalistique tout à fait intéressante
c est documenté, c est clair et ça laisse à chacun sa liberté de penser
j'imagine que vous ne trouverez pas ce livre à la bibliothèque de votre paroisse, pourtant il ne remet pas en cause les Évangiles
il les remets juste à la place qu'ils n'auraient jamais du quitter
le 21 février 2014
Assez bien pour ceux qui souhaite se divertir, rapport qualité prix vous allez vous laisser embarquer par cet ouvrage. A lire
le 18 décembre 2013
Pour ma part j'ai adoré,même s'il l'on doit rester conscient que les bases du récit peuvent rester des"sources peu fiables".Par contre les fils conducteurs aménent à se poser des questions et nous donnent vraiment envie de continuer à approfondir le sujet.Une atmosphére spirituelle vraiment bien entretenue.
le 11 décembre 2013
bonjour, j'ai déjà commenté ce livre hier, je crois?mais je peux écrire à nouveau que cette commande est bien arrivée en excellent état, et dans les meilleurs délais