Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 juillet 2009
pour celles et ceux qui croient en la réincarnation, ce livre est en concordance avec vous, si vous n'y croyez pas, alors, lisez le, peut-être changerez vous d'avis...en ce qui me concerne, j'y crois...il y a des boucles à boucler dans notre vie, et certaines sont liées à des vies qui ont eu lieu bien avant celle d'aujourd'hui...et quand on a la chance de revivre quelques instants seulement d'une vie ancienne, on peut enfin comprendre pourquoi telle personne ou tel lieu est devant nous maintenant, et surtout, quel est le travail à faire envers eux...pour boucler une boucle qui était restée en attente...après, on peut passer à autre chose, de cette façon, on avance sur notre chemin...un grand merci au docteur Brian Wess pour son livre d'une grande richesse...
9 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2007
Ce livre traite de l'hypnose et de la réincarnation. L'auteur nous livre de nombreux exemples parmi ses patients qui ont spontanément retrouvé une ou plusieurs vies antérieures liées à un ou plusieurs troubles dans leurs vies actuelles. L'auteur nous explique comment ce processus aboutit à la guérison des troubles physiques ou psychiques des personnes ayant revécu certains moments clés de leurs vies antérieures. En effet, souvent le ou les troubles présents remontent à bien plus loin que l'enfance. L'hypnose permet de retrouver le ou les moments où le cycle a commencé. L'auteur nous donne finalement quelques conseils et plusieurs méthodes afin de pouvoir tenter l'expérience nous-même. C'est vraiment un très bon livre.
21 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juillet 2017
J'avais acheté chez vous une montre radiopilotée, je pense que vous devez l'avoir dans vos archives. C'était un cadeau de mon père pour un de mes anniversaires. Rapidement elle s'est arrêtée de fonctionner et je n'avais pas de bon de garantie..Je me contenterai à l'avenir de m'en tenir à autre chose qu'un tel article de ce genre.
le 14 novembre 2017
Le livre est tres intéressant ce pendant son prix n est pas justifié compte tenu que ca reste tout de même un livre de poche.
le 15 septembre 2011
C'est un livre qui m'a passionné, de part les exemples de régressions faites par tous ces patients. Mais aussi de part les explications simples sur les incidences dans cette vie actuelle. Difficile de ne pas y croire, mais difficile aussi de se dire qu'il faudra peut être recommencer ces expériences dans une autre vie.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 décembre 2010
J'avais quelques raisons de m'intéresser au sujet de la réincarnation, et ai donc cherché un auteur qui ait l'air sérieux. Le docteur Brian L. Weiss paraissait être un scientifique (ou au moins un docteur - psychiatre) respectable et reconnu. Le livre m'a fortement intéressé bien que certains passages aient l'air incroyables. De ce fait, j'ai voulu lire un autre ouvrage du même auteur, et ai choisi: Une même âme, de nombreux corps (bien que dans sa version anglaise, dont on peut supposer que la traduction est fidèle a l'original). Ce deuxième livre est absolument pathétique (voir ma critique), et de ce fait m'amène a remettre en cause la sincérité et le sérieux de l'auteur. Après avoir lu le second ouvrage, je pense que celui-ci (Nos Vie Antérieures) aussi n'est probablement qu'un tissu d'inventions, d'ou ma note de une étoile seulement. J'en aurai mis 4 ou 5 si je croyais que l'auteur dit la vérité, mais je pense simplement qu'il invente et qu'il ment.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 décembre 2009
Un psychiatre, une méthode thérapeuthique, la regression sous hypnose, rien de plus banal sauf ... que des patients sautent d'un cran en arrière et racontent des vies à des époques antérieures, et s'en trouvent guéries.
Le praticien psychiatre n'y comprend rien non plus au prime abord, mais force est de constater que cela arrive même à des confrères qui preferent garder le silence.

Y croire ne pas y croire,souvenirs inventés ou pas, malgré tout certains patients s'en trouvent positivement changés, le moins que l'on puissent faire est de s'intéresser à cette énigme, pour en comprendre le processus.

A vous de faire une opinion sur l'inexpliqué, qui est bien sur par essence non demontrable, mais qui existe.

Tres bon livre tres simple d'acces, au style fin et précis sans lourdeur et qui va au coeur du sujet.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mai 2006
Un auteur sérieux (Docteur en psychiatrie) qui démontre tout au long de son ouvrage la réalité des vies antérieures (la réincarnation) et leurs conséquences sur notre vie présente.

Il présente une description de méthodes d'auto-hypnoses régressives dans les vies passées intéressantes.

J'ai la totalité de ses livres et c'est celui-ci que je préfère (complet, préçis, trés détaillées)
39 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 11 février 2012
En 1992, le Dr Weiss faisait véritablement oeuvre de pionnier en portant à la connaissance d'un plus large public ces techniques sûres, susceptibles d'améliorer la connaissance de soi et de favoriser une meilleure compréhension entre les individus. Pourtant tout dans sa vie pouvait être tourné au ridicule, sa réputation bien établie au fil des années, sa carrière, ses revenus...cela lui causait bien des inquiétudes, car il était très conformiste dans son domaine.

Malgré tout, même si c'était loin d'être son but dans la vie de prouver la validité de la réincarnation et des régressions dans les vies antérieures, il lui était impossible d'ignorer ce phénomène tellement les détails incroyables rapportés après chaque séance par ses nombreux patients étaient si précis et surtout, après recherche, si véridiques...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2011
livre sympa à lire ! facile, mais aurait pu être plus complet, c'est une bonne approche pour un début. ça donne envie d'approfondir. principalement des exemples, et très intéressant d'avoir le témoignage d'un psy pas convaincu au début !