le 2 septembre 2012
Un livre qui se lit facilement et donne des pistes de réflexion intéressantes.
J'envisage d'acheter d'autres titres du même auteur.
le 23 février 2015
les méthodes enseignées sont très simples et claires... ce qui est difficile c 'est de les appliquer / demande et ou permet un travail sur soi-même
idéal rapport qualité prix
le 30 juin 2014
un guide à lire et relire
un guide à suivre plein de bon sens
un autre éclairage sur la vie et notre responsabilité de parents et d'enfants
le 18 novembre 2015
pareillement que pour "comment réussir ma vie" cela relève plus de la psychologie que de la science sur la réussite j'ai moyennement aimé
le 1 juillet 2016
un guide pour les enfants qui nous permet de les accompagner daans une vie plus sereine et plus dirigée en leur laissant leur libre arbitre
le 20 juin 2016
Cette lecture incite à la réflexion et à la méditation même si on ne croit pas en un dieu.
Ces conseils me semblent trop laxistes.
le 3 mars 2013
un beau livre facile à lire et très intéressant. Rien à dire sur l'expéditeur, tout est parfait, merci à Amazon aussi d'exister ...
le 10 décembre 2014
c'est un remake de "les 7 lois spirituelles du succès" pour l'appliquer et le communiquer aux enfants. Il est très bien.
le 31 août 2014
facile d'accès et ludique. Une bonne idée cadeaux pour parents mais aussi pour des adultes en recherche de croissance spirituelle
le 5 juillet 2014
Des valeurs spirituelles à travailler sur les 7 jours de la semaine. Un auteur reconnu pour son travail dans ce domaine.