Format: Poche|Modifier

le 24 janvier 2013
Beaucoup de mots dans ce livre.. beaucoup trop... et trop confus... De toute évidence l'auteur aime écrire... Trop certainement... Finalement tous ces mots ne font que tourner autour de quelques exemples, l'auteur extrapolant outre mesure, avec beaucoup de "je pense que", insuffisants pour convaincre. Le message en ressort dilué et peu clair.

Peut-être Richard Moss devrait méditer cet adage Yiddish: l'homme pense et Dieu rit ;-)

Soyons cependant indulgent, c'est là un écrit de jeunesse (Richard Moss l'a écrit avec moins de 10 ans de pratique). J'espère que son ouvrage plus récent "le Mandala..." me plaira d'avantage. A suivre donc...
le 16 juillet 2010
je trouve ce livre très complet pour ce qui est d'un abord spirituel. Livre, que je trouve très riche, très instructif, mais pas instructif, dans le sens intellectuel. Cependant, je crois, qu'il faut déja, une imprégnation spirituelle. Dans le cas où celle-ci, est effective, ce livre est un vrai régal et donne une vision très créative et neuve sur les problèmes de société comme la contraception, l'avortement et les relations sexuelles entres partenaires de même sexe ou de sexe différent
le 5 août 2014
Inspirante et curieuse, pour voir la vie autrement et s'ouvrir a un monde plus étrange qu'il n'y parait, ce livre est idéal...
le 6 septembre 2013
Je ne recommande à absolulent personne, très mauvais livre.. Déçu.
Autant acheter un autre livre je vous dis, il est vraiment bof.