Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 avril 2013
Une écriture efficace et bonne trame, bon auteur. J'adore, j'espère trouver d'autre livre de cet auteur. A lire, je recommande cette lecture
le 16 septembre 2008
J'ai beaucoup aimé ce roman qui se déroule au Moyen-âge. L'histoire est pleine d'humour, de romantisme, de sensualité, d'amour, sans oublier l'intrigue. Le héros (Richard) va apprendre grâce à l'héroïne (Alice) qui est courageuse et fière, ce qu'est l'amour d'une femme et elle va même réussir à se faire aimée en retours par son mari "Richard le Redoutable". Histoire qui mérite le détour.
le 8 juillet 2007
J'ai apprécié les autres romans de Amanda Quick que j'ai lus, celui ci est mon préféré, même s'il n'est pas le plus original dans l'intrigue. Alice a, comme toutes les héroïnes de cet auteur, un caractère bien trempé, de l'audace, de l'intelligence à revendre. Richard le redoutable, face à elle, n'est plus si redoutable! Un livre plaisant qui se lit vite. Une bonne chose : contrairement à la plupart des romans se déroulant au Moyen-Age, l'auteur ne s'attarde pas sur la vie quotidienne ou la description de longs tournois ennuyeux. Peu d'action mais du suspense.
le 15 juin 2006
Ce livre est vraiment agréable à lire, les personnages ont du caractère mais ce n'est surement pas un livre que je lirai deux fois car j'ai trouvé l'histoire un peu plate et les sentiments de nos héros mal exploités.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 décembre 2005
L'auteur, une fois de plus, trouve un thème et des personnages intéressants, dans une époque (Moyen Âge) où le lecteur (plutôt lectrice!) peut se permettre de rêver avec les beaux ténebreux.
À lire!
5 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 mars 2004
L'héroïne est un classique de l'auteur : intègre, plutôt autoritaire, un brin toquée et très charmante. Le héros a comme toujours une sombre réputation, mais il est séduisant, retenu et adorable. Si vous cherchez du réalisme historique, ce n'est pas là que vous en trouverez. AQ est plutôt dans la lignée des auteurs jouant sur l'humour et le décalage comme Julie Garwood. Dans ce roman moyenâgeux, on a un peu d'action, du mystère et une amusante romance.
Comme "Fiançailles…" est un livre très léger et plutôt réussi, il est idéal pour découvrir l'auteur et cerner son style. En effet, AQ — alias Jayne Ann Krentz — applique toujours le même schéma pour tous ses romans, historiques ou contemporains.
10 personnes ont trouvé cela utile

Séduite