Format: Poche|Modifier

le 5 février 2007
Il fallait bienque ça arrive, le très rationnel lieutenant Dallas confrontée à une auxiliaire extra-lucide pour attraper l'assassin déjanté de jeunes femmes. Heureusement Peabody sait garder l'esprit ouvert malgré ses soucis domestiques. Une histoire bien ficelée, avec une plongée dans la vie d'un enfant martyr et dans l'inconscient de Dallas. À ne pas rater, Summerset collabore avec la police !!
le 7 janvier 2010
Ce tome de Eve Dallas est génial. Notre lieutenant qui doit être la plus terre à terre au monde va collaborer avec une voyante afin d'arreter un assassin qui mutile des femmes et ce n'est pas vraiment a son gout malgré le fait qu'elle apprécie quand même cette femme. Mais est elle vraiment fiable ou cache t'elle quelque chose??? Comme toujours Eve fera tout pour coincer cet individu accompagné de son équipe de choc. Un meurtrier, du suspence, de la peur ajouté a ca une dose du quotidient dans les couples qui l'entoure et ca donne cet excellent roman.
le 11 novembre 2013
Franchement, Celina Sanchez m'a donné envie de vomir ! Ce qu'elle a fait est tellement monstrueux qu'elle me débecte encore plus que le tueur en série lui-même. Mon coeur saigne pour Annalisa Sommers qui a eu pour seul tort d'être tombée amoureuse de l'ex de Sanchez.

Les autres victimes aussi ont toute ma compassion, bien sûr, mais le tueur m'a plus fait pitié qu'autre chose. Après tout, ce qu'il a subi dans son enfance l'on rendu complètement fou. Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable de ses actes, mais franchement, il a quand même été bousillé dès son enfance, il n'y avait pas 36 solutions...

Bref, Peabody et McNab m'ont beaucoup émue dans ce tome et j'attends la suite avec impatience !!
le 28 décembre 2012
comment peut on avoir eu une idée pareil, c'est tout simplement fabuleux
commencer à lire EVE DALLAS c'est se piquer avec une substance dont on ne pourra plus se passer
le 17 février 2014
je suis une vrai FAN de NORA ROBERTS et surtout de EVE DALLAS je possede de nombreux livre et celui ci ma encore beaucoup plus
GENIAL
le 3 avril 2013
j ai touts les livres de nora roberts avec comme lieutenant eve dallas
est j aime beaucoup ces livres de policiers