Format: Poche|Modifier

le 24 mars 2013
ouvrage intéressant mais beaucoup trop superficiel. Les exercices de mise en condition ne sont pas tous convaincants. Le sujet de la voyance est quasiment anecdotique dans le livre.
Je ne recommande pas ce guide.
le 23 juillet 2009
Il nous donne des exercices et des techniques pour nous guider dans la voyance. Intéressant, des choses sont bonnes à savoir, à connaitre mais pas toujours évident à réaliser.
le 25 décembre 2013
Livre reçu comme indiqué sur l'image et pour ma part cela fait parti d'une de mes références tout est expliqué et il y a aussi beaucoup d'exercices à effectuer chaque jours de la semaine pour les personnes qui ont le temps de les réaliser.

Donc je le recommande
le 23 août 2009
pour faire ses débuts, ce livre est idéal, simple à lire et à suivre les indications.
le 6 février 2013
trop de théorie, d histoire et pas du tout de pratique dommage exclus si vous souhaitez approfondir vos dons surtout
le 5 mars 2012
le livre est très bien expliquer les schémas sont bien décrit et très facile a comprendre et je m'en serre beaucoup merci.
le 22 octobre 2011
je suis un peu décue plus de bla bla que de conseils
mais vue le prix je me douter bien
le 28 septembre 2011
Bof c'est trop compliqué pour ma petite tête. Je préfère visualisation créatrice de Shakti Gawain. Je vais le revendre. J'aime aussi les livres de Doreen Virtue
le 27 août 2013
Livre simple, article de référence pour qui veut se familiariser avec la voyance.

Acheté pour passer à des amies qui veulent comprendre....
le 28 juillet 2014
C'est un livre ideal au commencement d'une longue experience dasn le domaine de la voyance . Marie Delclos est une collègue de renom et je pense qu' on ne peut que lui dire merci pour cet avancement pour sa quete de vouloir enseigner son savoir faire !
Idealement MERCI