undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 octobre 2015
une saga qui vous tient en haleine jusqu'au bout .On cherche jusqu'à la fin comment ça peut finir.Quand on lit le numéro 1 on ne peut que lire les 2 autres
le 9 juillet 2015
Le seul problème, c'est que les frais de port sont multipliés par le nombre d'items, pas de tarif dégressif, je trouve cela un peu gonflé !
le 4 mai 2015
Les deux premiers volets étaient bien plus agréables à lire. Celui-ci est un peu trop mielleux et prévisible à mon goût. Décevant.
le 1 avril 2015
Très très beau livre il nous tient en haleine jusqu au dernièr mot à lire la série des 3 livres
le 25 janvier 2015
Que dire ? Je suis une fan de Nora Roberts, je dévore tout ce qu'elle écrit et je n'est jamais été déçue.
le 6 novembre 2014
un livre comme on aime et comme Nora Roberts sait nous emmener dans une histoire inquiétante par moment.
Histoire d'amour, histoire d'un fantôme qui ne quitte pas l'ancienne demeure d'une maman à qui on à pris son fils!!! qui lui était si cher. elle hantera la maison familiale jusqu'à ce qu'un membre de sa famille retrouvera son corps noyé au fond d'un étang et lui offrira une sépulcure digne d'une maman qui à été blessée au plus profond de son coeur!!!!!
Un suspens ........ qui vous inquiétera, un style de bouquin qu'on à envie de lire jusqu'au bout.
bravo Nora Roberts.
le 31 octobre 2014
article conforme à la description, très belle trilogie, je la conseille, suspens, amour, on est à fond dedans du début à la fin
le 29 septembre 2014
Le dernier de la trilogie Le secret des Fleurs mais le meilleur, j'ai trouvé le second plus ennuyeux mais celui-ci est génial! Un dénouement étonnant.
le 25 septembre 2014
J'ai adoré ce livre comme les tomes 1 et 2. Un histoire passionnante entre amour, amitié et fantôme.
Les personnages sont attachants, on ne s'ennuie pas un instant. Mais avec Nora Roberts on n'est jamais déçus.
A lire vraiment...
le 11 mai 2013
je suis toujours autant fan de Nora roberts. Elle nous conclue cette série en beauté, même si j'avoue que ce n'est pas l'histoire que j'ai préféré des trois livres.