Format: Broché|Modifier

le 30 août 2013
Cet ouvrage aborde tous les thèmes se rapportant à la médecine générale, mais pas toujours de façon suffisamment approfondie ; mais chacun peut avoir une attente différente, et cela ne reflète que mon opinion.
Mais son grand défaut, bien qu'édité en 2009, est de n' être plus à jour . Déjà !
Exemples : les glitazones dans le traitement du diabète (p84), PSA dans le dépistage du cancer de la prostate (p42), prise en charge de l'HTA (p78), molécules qui ne sont plus sur le marché : triazolam (p46), viloxazine (p128), noramidopyrine (p135), dextropropoxyphène (p135).....
Je m'arrête à la page 135 pour un livre qui en compte 453 !
Le livre reste-t-il aujourd'hui un outil adapté dans l'enseignement de la médecine ?