undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2012
Très util , dans la pratique journalière , les schemas sont trop caricaturales - mais à ce prix on peut accepter ça ! On trouve presque toute la pathologie frequante , presque !
le 28 août 2015
Livre résumant ce qui est nécessaire pour une utilisation en kiné du sport, peut être pas assez détaillé pour certains traitements. Seul hic, l'écriture en ancienne nomenclature.
le 30 avril 2015
Ce livre à travers ces images et schémas en fait un support intéressant, assez fourni en informations.
Je le conseil.
le 15 novembre 2015
ce livre contient tout ce que je recherchais il répond bien à mes interrogations et fait un bon résumé des pathologies
le 31 décembre 2012
Un très bon livre. Parfait pour bosser les notions de traumato. Quelques schéma supplémentaires auraient été les bienvenus. Je recommande