Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 janvier 2010
Ce livre est tout simplement génial... Etudiante MER en 2e année, j'ai compris l'IRM grâce à ce livre, je m'en sers pour tout le reste également... Il est simple, clair, précis, les schémas sont supers et tout en couleurs. Je le recommande vraiment, d'ailleurs dans ma classe, beaucoup de camarades l'ont acheté après avoir feuilleté le mien. Il comprend toute la physique de la radio, scanner, écho doppler, medecine nucléaire, radiothérapie, radiobiologie, IRM etc. Il est très très agréable à lire et devient très vite un compagnon de révisions ! Ne pas hésiter à l'acheter, il va vraiment devenir une référence et je pense que même ceux qui n'aiment pas la physique et la technologie aimeront le lire !
le 8 juillet 2009
L'ouvrage surprend par sa richesse documentaire : toutes les techniques d'imagerie et de radiothérapie sont présentes. De plus, les textes sont clairs et systématiquement accompagnés de schémas explicites, de photos ou d'images radiologiques. Il est très facile à lire, agréable au regard et les disciplines radiologiques sont bien classées. C'est un ouvrage dans le monde de la radiologie pouvant servir à la fois aux professionnels et aux étudiants.
le 30 août 2009
Ouvrage complet avec des rappels de base et au delà tous les éléments pour mieux aborder l'ensemble des techniques d'imagerie et aider à l'obtention de meilleurs documents pour un diagnostic plus fiable. Ouvrage complet, indispensable pour les étudiants, conseiller aux professionnels plus anciens pour la mise à jour des connaissances. Plus qu'un livre, une référence.
le 10 novembre 2015
Ce livre est une mine d'or d'informations concernant les techniques d'imagerie médicale. Il regorge d'illustrations et d'explications simples pour permettre une compréhension rapide et aisée.
Un très bon ouvrage ouvert à tous.
J'enlève cependant une étoile concernant l'état du livre soit disant NEUF vendu et livré par Amazon qui m'est arrivé corné à tous les angles et abîmé sur le dessus.
le 16 avril 2013
Ce livre est vraiment utile pour permettre la révision de certains cours d'imagerie mais également pour permettre une meilleure compréhension grâce aux nombreux schémas clairs qu'il contient !
Dans le registre de l'imagerie médicale, on ne fait pas mieux pour comprendre la technique !
J'ai recommandé, je recommande et je recommanderai...
le 17 octobre 2016
Première fois je l'ai reçu avec un carton déchiré, ce qui avait abîmé le livre. Le service client très réactif a très vite procéder à l'échange. Ce livre est une mine d'or, une bible pour les étudiants en IRMT ou même les manips. Je le recommande fortement.
le 12 janvier 2013
Pour ceux qui veulent s'initier au monde de la radiologie et radiotherapie au sens large du terme, ce livre est fait pour vous. Il peut servir pour les debutants comme pour les professionnels.
le 17 octobre 2016
Très bon livre cependant le site me le vendait comme neuf alors qu'il y a des commentaires au crayon de papier sur certaines pages. De plus il est légèrement abimé aux coins...
le 22 octobre 2014
Très bien expliqué, très bien pour les études de manipulateur en électro radiologue médicale.
Je le conseil vivement aux étudiants.
le 30 août 2013
On peut dire que c'est grâce à ce livre que j'ai réussi à apprendre l'IRM... 2 ans de cours résumés et très bien expliqués.
Un compagnon plus que nécessaire.