Format: Relié|Modifier

le 19 novembre 2011
cet ouvrage est excellent avec des planches de mr Netter toujours aussi claires et surtout le must en bas des explications sur les pathologies ou les rapports anatomiques à connaitre vraiment quel magnifique livre à posséder dans sa collection surtout quand on etudie le système nerveux central et système nerveux périphérique
il est également recommandé pour des gens désireux d'enrichir leur culture générale
le 20 mai 2014
planches anatomiques claires et de taille très correcte ! recommande aux étudiants en médecine et dans le domaine paramédical !
Bonjour

Je ne connais pas grand chose à la neurologie. Je ne fais pas d'études de médecine. Je cherche seulement des réponses à mes questions sur le handicap de mon fils.

J'ai trouvé énorméméent de réponses à mes questions dans ce livre grâce à des schémas vraiment très clairs.

Ce livre est très bien conçu.
le 26 février 2013
L'introduction aux Neurosciences se fait presque facilement avec cet ouvrage. La qualité des images facilite énormemement la compréhension de chaque sujet. Les encadrés à la fin de chaque chapitre éclairent du point de vue "pratique" le point traité.
le 11 octobre 2015
Un excellent bouquin! Parfait pour en savoir plus sur la neuroanatomie et le fonctionnement cérébral dans les grosses lignes et dans le détail. Très visuel, qui plus est.
le 13 janvier 2016
Ce livre est très bien fait et vraiment complet. Je ne suis pas décu de mon achat. Je ne peut que recommander cet ouvrage !
le 29 août 2010
Très clair aussi bien dans les dessins que les textes. Il est le complément indispensable aux autres ouvrages spécialisés.