Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 mars 2015
BONJOUR,

Je me permets de vous écrire car je souhaitais commandé la version papier de ce mini guide Netter "Tête et coup", hors la commande m'a été automatiquement confirmée en format Kindle.

Je n'ai pas d'application Kindle et n'en souhaite pas! Le début de 11,60EUR a été confirmé alors que je n'en ai pas voulu commander cet article.

Merci de me re-créditer ce montant et de m'informer si cette version est disponible en version papier.

J'attends votre retour.
Bien cordialement,

M. de Vincenzo
le 31 octobre 2014
Juste excellent ! Que dire...Les illustrations sont magnifiques, on reconnait tout même le plus petit détail. Les informations sont bien récité en petit résumé ac l'illustrations correspondante, vraiment sympa !
le 19 août 2013
les fiches sont bien faites et la qualité est au RDV, seul bémol, la couverture rigide et le gros ressort central qui rendent ces livrets incompatibles avec une poche de pantalon.
A savoir, la dimension : 12 cm x 15 cm environ.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 février 2013
Ludique et instructif et à un prix sans concurrence.
Je suis content de l'avoir acheté et encore plus de l'avoir à portée de main.
le 14 avril 2015
Comme dit dans le titre : l’intérêt de ces mémofiches est dans leur possibilité de s'emmener partout. On y retrouve toutes les planches les plus importantes, c'est très pratique.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 février 2014
Très utile pour la PACES, elles sont moins chères que le gros modèle, mais malheureusement ce sont des mémo fiches et ne contiennent pas tous les détails que l'on peut exiger en première année de médecine.
le 9 décembre 2013
Fiches très pratiques pour la place et précises pour les informations. Excellent outil pour les révisions d'anatomie. Parfait pour les étudiants.
le 20 avril 2014
Très utile pour réviser rapidement les concepts essentiels. Une partie clinique permet de voir le pièces importantes et de saisir les concepts clés.
le 4 décembre 2013
produit de bonne qualite , très clair , agréable à lire et à feuilleter , je recommande ce produit pour des etudiants ou non etudiants ,,
le 15 juin 2014
pour les étudiant en médecine , et aussi pour réviser de temps en temps son anatomie , fiche clair !