Format: Relié|Modifier

le 26 novembre 2013
Je suis très contente de ce livre qui est une mine d'informations, cependant beaucoup de fautes de frappes, d'erreur dans les points à la restranscription je pense, en format Kindle
Si la personne n'est pas avisée en MTC, il faut faire attention car des erreurs sont possibles
Il faut revoir et corriger cette forme
le 2 septembre 2013
un des premiers ouvrages élaborés sur ce sujet pour les professionnels de la MTC
On aurait voulu une plus grande part consacrée au développement des formules.
le 27 novembre 2015
Je ne suis pas contente de chronopost. Hier ils sont passés pour la livaison, je n'était pas là à ce moment, ils ne m'ont pas laissé de papier dans la boite aux lettres. Depuis ce matin je cours après mon colis. Je viens de découvrir sur internet que mon paquet est dans un relais à goncelin. S'agit-il de la poste? . Merci de me prévenir. Salutations.

J HERMAN
le 6 janvier 2014
Enfin un ouvrage de référence en français !
Erudit, didactique, résumant également l'approche occidentale, un ouvrage passionnant à lire et relire, et agréable à manipuler ce qui ne gâche rien !