le 15 avril 2013
CE LIVRE EST LE BIENVENU POUR TOUT DENTISTE SOUCIEUX DE METTRE A JOURS SES CONNAISSANCES EN ODONTOLOGIE. IL EST CONCIS ET PRECIS. ET L'ICONOGRAPHIE EST TRES RICHE. JE RECOMMANDE CE GUIDE AUX CONFRERES.
DR BARRO
le 13 janvier 2013
Un bon livre de chevet pour les étudiants en odontologie. Tout est à portée de main dans ce livre qui traite d'un peu tous les domaines de l'odontologie. On ne peut plus s'en passer
le 31 mars 2013
Je dirais même plus, c'est également un excellent livre pour les praticiens jeunes et moins jeunes. Il offre un accès immédiat à une synthèse du quotidien de notre exercice.
le 8 mars 2015
Indispensable pour tous les nouveaux étudiants arrivant en clinique, livre très complet notamment au niveau des medicaments et des interactions avec les maladies.
le 18 juin 2014
la couverture est montée à l'envers du coup quand le livre est tenu à l'endroit et que je l'ouvre, toutes les pages sont à l'envers. En ayant eu besoin dans l'urgence je n'ai pas pu l'échanger mais c'est malhonnête de la part du vendeur de m'avoir envoyé un tel produit surtout a ce prix la !!