Format: Broché|Modifier

le 14 juillet 2013
Un manuel extrêmement pratique, surtout pour les étudiants des premières années. les images sont d'une tres bonne qualité. la taille du livre le rend très transportable, un mémento de qualité.
le 6 décembre 2015
Petit livre très bien fait pour l'apprentissage de la morphologie dentaire et l'osteologie de la tête avec ses muscles, ligaments, système vasculaire...
A chaque fois, une photo légendée qu'on peut cacher et une non légendée pour apprendre.
Je suis en bac pro prothèse dentaire, je recommande vivement
le 31 août 2015
Pas mal, avec de nombreuses fiches récapitulatives (on peut masquer les mots tout en conservant les dessins pour réviser) permet d'aborder le vocabulaire spécialisé de base en début de cursus
(offert à quelqu'un en première année)
le 1 octobre 2014
Pour prothésiste ou dentiste : très compact est très complet.
Mes enfants le trouvent tout simplement parfait.

Il faut encore 3 mots, pour rien ...
le 18 avril 2014
Avec sa petite taille on peu l avoir partout , c est vraiment un bon mémo pour les 1 ère année