Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2015
Commande passer le 6 mars, reçu le lendemain. Rien à dire le livre est très complet je retrouve les mêmes cours donner à l'école sur ce livre avec de beau schéma bien détaillé en couleur les chapitres sont bien présentés et chaques matières séparé par un code couleur. Il y a des petits exercices apres chaques chapitres.Je recommande ce livre ! Je suis très satisfaite.
Seul petit truc qui pourrait gêner c'est que c'est vraiment un livre qui pourrais servir à des professeurs ducou très gros et très détaillé donc pour celle qui cherche plutôt un livre ou ils mettent que l'essentiel ce ne sera pas celui ci .
le 13 mars 2014
livre pour ma fille ainée qui doit passer son cap en 2 ans.elle a appris plein de choses avec se livre.
le 18 novembre 2013
Acheter au mois d'octobre afin de reussir mon CAP en candidat libre je le trouve génial il est complet tous en couleurs avec quelque exercices afin de voir ou en sommes nous dans nos connaissance . Je le conseil :)
le 4 mars 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre il est complet.
Dommage manque d'exercices et de photos.
A conseiller à celle qui passe le cap petite enfance
le 16 mars 2014
Trés bon livre avec des explications claires et des résumés de ce qu'il faut retenir de chaque chapitre et des exercices d'entrainement.....
le 25 mars 2015
je l'ai acheté en complément du livre Nathan et finalemnent il est beaucoup mieux!! c'est bien expliqué et plus complet
le 28 février 2014
rien a dire de particulier produit de qualité le produit est ce que j ai commandé c'est tout bon merci
le 7 janvier 2014
livre tres complet je recommande,bien explique je le recommande vivement,utile pour les eleves ,voir pour toutes les personnes interessee par la petite enfance
le 29 février 2016
les cours sont bien défini par chapitre. Il est complet je trouve , ne regrette pas de l avoir acheter
le 30 décembre 2013
Tout en un ! Voilà ce qui pourrait résumer ce livre très bien conçu. De plus on peut l'emporter partout avec nous ce qui est bien pratique pour apprendre!