le 27 juillet 2015
Je recommande il sert beaucoup pour les révisions ou pour comprendre certains points. Attention quand même c'est très synthétique il faut se fier à ses cours c'est pas assez complet.
le 9 février 2014
Reprend l'essentiel des connaissances à acquérir.
Cependant, pour les personnes qui souhaitent tout avoir,il est préférable d'acheter d'autres ouvrages en plus de celui la
le 3 août 2014
Ce livre est super je rentre en IFSI à la rentrée et il m'aide beaucoup ! Cependant il y a un grand nombre de fautes de frappes et d'orthographes... (manque des lettres a certain mots...), pas super pour un livre payé 40€.
Malgré cela il est très bien pour la formation !!!
le 9 novembre 2013
Idéal pour un soignant qui reprend le boulot, comme moi, après avoir fait autre chose pendant 25 ans! Les bases et bien plus, pour être rapidement au top.
le 11 avril 2015
Je trouve ce guide très bien organisé. Je le recommande aux étudiants, il est d'une grande aide. Néanmoins pour le S1 les UE 2.1 et 2.2 sont vraiment survolés, l'achat d'un livre d'anat phy est indispensable.
le 14 août 2015
Il existe les versions année par année mais autant acheter le bouquin complet. C'est un peu ma bible ! les cours sont clairs, courts et concis !
Dans ma classe quasiment tout le monde l'a acheté !
le 16 février 2016
Bien pour les revisions de derniere minute, l'essentiel est aborde de maniere tres synthetique.... A avoir sous la main pour les trois annees, c'est le meilleur compromis que j'ai trouve jusqu'ici !
le 15 novembre 2014
Un livre qui reprends tous les cours de l'institut de formation des soins infirmier de ma fille. Elle est ravie de cet achat et le recommande à tous les étudiants infirmiers.
le 18 juillet 2014
Bien mais il paraissait bien plus gros sur la photo.
la couverture est cornée a un endroit pour le prix c'est bien dommage!!!
je suis un peu déçue.
le 29 décembre 2015
retrace mon parcours scolaire dans n'importe quelle circonstance, cependant il mériterait d’être un poil plus grand .
Mais il est très bien comme ça.