Format: Relié|Modifier

le 28 avril 2013
Je retrouve toute la theorie des cours...c'est un excellent complement d'informations, et un support agréable à parcourir... les réponses aux questions sont faciles à trouver.
le 14 juillet 2013
Mais un joyau de perfection. A recommander pour tous ceux qui souhaitent plonger dans l'étude de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Une référence pratique.
le 17 juillet 2013
Un livre énorme, qui a l'air tres complet ( d'apres les 3 premiers chapitres que j'ai lu jusqu'a maintenant ) !
Plutot pédagogique, bref un bon achat, mais faut s'accrocher !
le 14 mars 2014
étudiante en première année de Médecine chinoise , cette ouvrage est très complet
très clair, avec des shémas simple et efficace . facile a comprendre .
les méridiens sont tous repris un par un avec les points de puncture expliqués dans leur fonction et leur pathologie.
servira aussi pour la suite.
le 17 juin 2013
Ce bouquin est très complet ,je l'ai acheté pour ma fille dans le cadre de ses études en complément de sa formation ,et elle est absolument emballée par cet ouvrage .Il vaut largement ,en matière de connaissances ,son coût
le 23 septembre 2015
Pas un accro ni sur le colis ni sur le livre. C'est loin d'etre un livre de poche mais il vaut bien (à première vue , je n'ai pas encore eu le temps de le finir l'ayant reçu hier) ses 1285 pages. J'ai hâte de lire et comprendre tout ce travail fourni par M. Maciocia. Livre en temps et en heure
le 13 août 2015
Ce livre est destiné aux praticiens ou aux personnes en formation. Il est très complet et chacun peut y trouver ce dont il a besoin.
A avoir à portée de main. A lire et à relire.
le 25 mars 2016
Ce livre a un intérêt particulier pour s'initier à la médecine chinoise.
Très facile à la lecture et à la compréhension.
C'est un livre de référence.
le 25 juillet 2014
Excellent ouvrage, très complet. Permettant une approche assez objective de la mtc. Un ouvrage de base, donc indispensable a veux qui s'intéresse a la MTC
le 17 août 2015
Il demeure un excellent livre.
Mais la reliure semble fragile quand même.
Je pense qu'au fil du temps les pages finiront par se défaire.