undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2014
les images son très attractif.et il vous donne beaucoup envie d'apprendre.. les explications donner sont très condenser. cela vous donne envie de découvrir la suite.
je l'adore.
je vous le recommande
le 29 août 2014
Bonjour
Pour moi qui souhaite passer le CAP ce livre est très complet, il y a beaucoup de schéma, de dessin qui rende la lecture plus ludique.
De plus comme il y a aussi les info pour BP (qui sont ds des encarts séparés des info CAP), ca ravira les curieuses et celles qui veulent aller plus loin.
le 27 janvier 2015
idéal pour compléter les cours par correspondance, ce livre est génial tout y est et si tu es vraiment curieuse pour en savoir plus il te faut ce livre... bonne explication en couleur.. franchement heureuse de mon achat
le 17 février 2015
indispensable pour les études en esthétique, très bien conçu, les schèmas des appareils sont complets, à completer néanmois avec le livre "les soins spécifiques du visage" pour la partie technologie.
le 26 mars 2015
Ce livre est parfait pour celle qui prépare leur diplôme comme moi par correspondance . j'ai été surprise de la taille , je m'attendais à plus petit . Donc parfait ! je recommande
le 9 septembre 2014
agréable à lire, clair, complet, indispensable, je le recommande fortement pour toutes celles qui passe le cap en candidat libre ou en complément des cours par correspondance
le 14 mars 2015
Ce livre est vraiment genial !!! Très pratique les cours sont très bien expliqués et cela donne envi d'en savoir plus et de parcourir le manuel
Je le recommande !!
le 1 avril 2015
livre très complet pour pouvoir passer le cap très bien expliquer facilite l'apprentissage donne envie d'apprendre il a des chose qu'on avait même pas vue en cours
le 20 janvier 2015
Super livres bien détaillée et illustrée ainsi que les 2 autres livres Esthétique volume 2 et Esthétique cosmetique parfumerie livre excellent et très instructif
le 28 septembre 2015
En préparation pour mon examen j'ai trouvé ce livre parfaitement adapté.
Clair, aéré, complet.
A compléter avec "révision et entraînement".