On en feuillette beaucoup lors d'une cérémonie si merveilleuse, mais celui-là est un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur; il est bourré d'idées faciles à réaliser, on a même envie de tout faire, et zut, on ne peut pas!Tout sur les sachets de dragées, le voile de la mariée, son bouquet, la voiture, la maison en fête, la table, des sacs, des aumonières pour les pétales à jeter, des étoles, des idées drôles, des idées tendres, des idées jolies et bien présentées. Et saupoudrées de citations jolies. Très bien, complet, vous dis-je!!
le 10 janvier 2010
j'ai eu l'impression de me trouver en presence d'un livre qui datait des annees 50. ca ne m'a aide en rien pour le futur mariage de ma fille. tres décue
le 26 février 2008
j'ai vraiment aimé ce livre! il y à pleins d'astuces sympas pour votre mariage avec de très belles illustrations! c'est un plaisir de le regarder et d'apprecier la diversité des idées à la fois economiques et distinguées pour le mariage! foncez!
le 4 décembre 2011
J'ai été un peu déçu par les créations proposés malgré quelques bonnes idées... Je cherchais surtout des idées pour un faire-part mais il n'y a qu'une proposition. Cela ne correspond pas forcément à mes goûts...
le 7 août 2007
Quelques conseils manuels pour créer des décorations de mariage, mais on est rapidement déçu par le manque de diversité dans les créations proposées. Ce n'est décidément pas un ouvrage de référence lorsqu'on recherche des idées concrètes pour la décoration de mariage
le 31 mai 2008
c 'est un livre rempli de bonnes idees, certaines tres tres bonne et d'autre un peu irrealiste mais dans l'ensemble il est assez sympa. Par contre on ne trouve aucun theme (peu etre le blanc , tout , absolument tout, est blanc), dommage.....
le 24 novembre 2010
Ce livre paraît être moderne, actuel et utile pour préparer sa déco de mariage, malheureusement, il est totalement obsolète. J'ai eu l'impression de retrouver les choses que je faisais le dimanche avec ma grand-mère, il y a 20 ans, il ne manque que les pompons! En outre, beaucoup de choses à créer doivent être brodées ou cousues...
Il pourra éventuellement me servir pour préparer la fête des mères à l'école maternelle, mais c'est tout.
A éviter si vous préparez un mariage et pas une fête d'école.
le 11 juin 2013
Un livre à feuilleter avec plaisir! Enfin des idées sympas, peu chères et accessibles aux peu manuelles! Les présentations sont sans thème ce qui facilite l'imagination!
Dommage que certaines idées doivent être faites à la dernière minute (comme le bouquet de la couverture), on a vite envie de tout réaliser!
Beau livre à s'offrir ou à offrir!
le 20 septembre 2010
Le bouquet n'est pas assez complet! il donne quelques exemples de chaque articles. je suis très déçue!
le 9 février 2014
Je m'attendais a des choses bien plus originales... Des idées certes mais classique que l'ont peu trouver un peu partout.